• Restons Zen...

  • Commentaires

    10
    Dimanche 14 Février 2021 à 06:30
    Trés bon dimanche ma douce amie Bonne st Valentin Bises de Lou.
    9
    Mercredi 10 Février 2021 à 19:11

    Coucou Stella 

    tu as bien raison restons zen yes

    En fait,avec la  situation qui ne fait que rappeler comment il est important de vivre chaque jour pleinement 

    parce que nous ne savons pas ce que demain nous réserve...  

    tu as un très beau blog merci de ton gentil com

    douce soirée ....bisous Frane 

    8
    Mercredi 10 Février 2021 à 09:16

    Bonjour,

    Je découvre votre blog, il est magnifique, bonne journée à vous 

    7
    Mardi 9 Février 2021 à 18:50

    bonne journée mon amie

    bisous

    6
    Mardi 9 Février 2021 à 11:37

    je passe sur ton blog et je le trouve superbe,joli design et creas!

    bonne journee ,amitie

    5
    Lundi 8 Février 2021 à 15:15

    bonjour  Stella je passe te souhaiter une bonne semaine  amicalement bisous Lucilyne

    4
    Samedi 6 Février 2021 à 12:40

    Coucou ma toute belle,

    Merci pour ton message, c'est très gentil. Je suis d'accord restons zen, rien de sert de s'énerver, avec tout et rien. Nous sommes tous logés à la même enseigne, covid, variants, les gens qui ne respectent rien... Je ne sais pas ou nous allons, mais nous sommes dans un moment difficile de nos vies, que cela ne nous empêche pas de vivre, de sourire.

    Prend bien soin de toi, bonne journée, je t'embrasse très très fort ma belle  Puce

    3
    Samedi 6 Février 2021 à 03:15

    Fait avec tendresse tes créations superbe!

    Pas trop de neige aux Québec encore tant mieux.

    Prend bien soin de toi! stellac♥

    2
    Samedi 6 Février 2021 à 01:40

    Bonsoir mon amie Stella

    J’adore tes créations

    Je t'envoie un sourire, de la tendresse

     De la douceur, de l'amitié et du bonheur

     Avec ce cocktail d'amitié

     Je te souhaite une très agréable soirée

    Amitié bisou

    1
    Vendredi 5 Février 2021 à 20:11

     Superbe création!!

    Ces tons de bleus assortis sont magnifiques!

    Belle soirée et bon week-end 

    Bisous tendresse

    .



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :