• Que la semaine vous soit bonne !

  • Commentaires

    12
    Mardi 6 Juin 2017 à 08:29

    bonjour stella..

    merci beaucoup pour ton gentil mot sur blog..

    je te souhaite une très bonne journée..bisous

    11
    Lundi 5 Juin 2017 à 08:22

    bonjour stella..

    finalement je reviens sur eklablog avec un blog que j ai fait depuis un nouveau compte car j ai essayer skyrock mais je n aime pas du tout...

    si tu le désire tu peux me rejoindre ici: http://chez-roy-creas.eklablog.com je te souhaite une très bonne journée..bisous.

    10
    Lundi 5 Juin 2017 à 01:21

    Allô Pierret,

    On a pas du beau temps on se croirait en automne. Je pense qu'on nous contrôle la température mais on ne nous le dit pas. Ma fille m'a fait connaître "Projet Haart" qui nous démontre que nos gouvernements nous cache ce dont on ne croirait pas. Si tu veux en savoir plus, fait un tour sur Google.

    Passe une bonne et belle semaine sous la chaleur de l'automne, hihihi.

    Bisous et prend soin de toi,

    Hubert

    9
    Samedi 3 Juin 2017 à 18:51

    coucou ma belle

    et oui je suis de retour depuis quelques jours déjà mais le temps passe à une de ces allures !

    j'espère que tu vas bien depuis mon départ

    il y avait un super beau temps ici mais aujourd'hui il nous fait défaut

    mais de la pluie il en faut aussi

    bonne soirée à toi

    bisous 

    8
    Jeudi 1er Juin 2017 à 19:41

    c ma brunette

    joli coeur

    bon week end ma belle

    bisous

    7
    Mercredi 31 Mai 2017 à 22:33

    COUCOU MA DOUCE STELLA, j'espère que ta sœur va bien, merci beaucoup ton soutien ça me fait du bien, je te fais de gros bisous et très bonne semaine caty

    6
    Mardi 30 Mai 2017 à 11:38

    bonjour stella..

    ras-le-bol d eklablog ou je n arrive à poster mes images qu un jour sur 3 ou sur 4, donc j abandonne ce site et si tu désires me rejoindre il te suffit de cliquer sur ce lien..

    je te souhaite une très bonne journée..bisous.

     

    http://roy-creas.skyrock.com/

     

    5
    Lundi 29 Mai 2017 à 19:15

    Coucou Stella,

    Je passe te faire un pti coucou.

    Merci de passer régulièrement chez moi, c'est encourageant.

    Je te souhaite une belle journée.

    Bisous, Chris.

    4
    Lundi 29 Mai 2017 à 10:45

    Contente de retrouver tes créas

      

    tu le mérites, gros bisous

      • Lundi 29 Mai 2017 à 17:22

        Merci ma bonne Sellena et toi aussi tu le mérites tu sais. bye xx

    3
    Lundi 29 Mai 2017 à 09:23

    Bonjour STELLA !!!!!!!

    De même pour toi, je te souhaite une excellente semaine, sous le soleil !!! pourquoi pas, c'est de saison maintenant .......

    J'espère que tu vas mieux et que tu as retrouvé une partie de ton moral, tiens bon !!!!

    Je suis et je reste de tout coeur avec toi !!!!

    Je te transmets de grosses bises amicales

    @ l a n  !!!!!!!!

    semaine 12

      • Lundi 29 Mai 2017 à 17:21

        Merci Alan , gros bisous.



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :