• Par une journée d'automne...

    posté le 15 oct. 2019 à 16 hres 37

    séparateur chat Ti-Prou

    post 2 - du 15 oct.2019

    séparateur

    post 3- 15 oct.2019

    N.B. Merci à tous les tubeurs , tubeuses , ne les oublions pas , bisous

    « De retour pour une Bonne semaine à tous!Bon Weekend à vous tous ! »
    Partager via Gmail Pin It

  • Commentaires

    6
    Vendredi 18 Octobre 2019 à 19:32

    cc ma belle

    je te souhaite un bon week end

    bisous

    5
    Vendredi 18 Octobre 2019 à 14:34

    Bonjour ma belle brunette.

    Je viens enfin te faire

    un petit coucou.

    Désolé d'avoir tardé à passer

    mais j'étais vraiment très

    prise.

    Entre refaire les animations

    et m'occuper de mon petit

    garçon le temps n'est pas

    assez long.

    Mais ce qui me prend le plus de 

    temps c'est de tous recommencer

    mes animations.

    Je voulais te remercier pour

    tes gentilles appréciations sur

    mes animations cela m'encourage

    à continuer.

    je te souhaite à l'avance

    un très bon week-end et te

    fait des tonnes de gros bisous

    remplie de ma plus profonde

    tendresse d'affection.

    Ton amie Marlène qui t'adore

     

    4
    Mercredi 16 Octobre 2019 à 13:34

    Bonjour ma chère amie de loin ,

    Très belles images de cette saison d'automne qui se précise...

    Hélas.....!!!! Mais c'est la vie

    Bises amicales

    à bientôt 

    @lan !!!!cool

    3
    Mercredi 16 Octobre 2019 à 12:41

    Coucou ma belle

    Très bel espace avec les couleurs "automne", merci pour les magnifiques créations que tu partage avec nous.

    Prends bien soin de toi, bonne journée, ici, sous la pluie, bisous bisous  Puce

    2
    Mercredi 16 Octobre 2019 à 04:19

    tres joli blog  bonne journée  bises  Chantal

    1
    Mardi 15 Octobre 2019 à 23:06

    de très belles photos !!!

     

    le temps est à la pluie mais il fait bon 

    passe une bonne soirée 

    prends soin de toi

    bisous



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :