• Mes Voeux pour la Nouvelle année 2022 !

    Je sais que je suis peut-être un peu tôt mais comme je ne sais pas si vous

    fêtez beaucoup pour le premier de l'an alors j'ai pensé vous laissez mes voeux

    pour la nouvelle année , en souhaitant qu'elle soit meilleure que la 2021 qui

    m'a apportée mon lot de moments difficiles mais je sais que je ne suis pas la

    seule dans ce cas là .

    Cependant je veux remercier toutes celles et celui qui m'ont aidée à passer

    cela et de vous lire m'a fait grand bien ainsi que vos Splendides créations

    que j'aime par dessus tout et que j'admire beaucoup.  Tant qu'à moi ,

    je n'ai pas encore pris ma décision finale concernant la continuation de

    mon blog en 2022 , je vous aviserai quand je me serai décidée ...

    Je veux remercier tout spécialement Lavande qui m'a offert mes fonds

    de blog et tous ceux et celles qui m'ont laissés de bons mots d'encouragement

    ou d'appréciation . Mes petites créations sont bien humbles en comparaison

    à ce que vous parvenez à faire comme créations et je remercie donc tous les

    tubeurs , tubeuses pour votre formidable travail .

    Merci du fond du coeur

    Votre vieille amie de blog :

    Pierret ( alias StellaC )

    post le 29 déc-2021

    Joyeuses fêtes posté le 29 déc. à 23 hres 23

     

    « Bon et Beau Noël à tous ! Un coucou pour vous dire Merci ! »
    Partager via Gmail Pin It

  • Commentaires

    22
    Lundi 31 Janvier 2022 à 12:17

    bonjours mon amie je passe te souhaiter

    une bonne semaine je prends cette création que je posterais avec ton lien tendesse lucilyne

    21
    Vendredi 14 Janvier 2022 à 18:37

     

    bon week end 

    bisous

    20
    Mercredi 12 Janvier 2022 à 08:00

    Bonjour Stella, merci de ta gentille visite et de ton commentaire mais ton blog aussi est magnifique je pense que nous avons toutes un petit quelques choses à nous un style perso à notre personnalité..... Je te souhaite une douce journée bien amicalement 

    Marlène

    19
    Lundi 10 Janvier 2022 à 16:49

    bonne semaine Sella ;

    En esperant que tu va du mieux que possible

    je t'envoie pleins de bisous

    lucilyne

    18
    Dimanche 9 Janvier 2022 à 20:52

    Coucou Pierret, j'espère que tu vas bien. Passe une bonne semaine, tendre bisou d'amitié !

    aiebp010.gif

    17
    Samedi 8 Janvier 2022 à 11:27

    Tous les meilleurs Voeux pour chacun de vous en 2022

    Bonjour bon week-end avec un rayon de soleil
     Je t'apporte mon sourire et un petit café
     Que tu peux savourer avec des gâteaux
     Toute la journée dans cette pensée
     Je te souhaite un bon samedi
     Gros bisous tendres  de kikinette  

    Tous les meilleurs Voeux pour chacun de vous en 2022

    16
    Vendredi 7 Janvier 2022 à 18:27

    bonne année mon amie

    gros bisous

    15
    Jeudi 6 Janvier 2022 à 14:10

    Coucou Stella

    je viens te souhaiter une bonne année avec plein de bonne chose

    et surtout la santé gros bisous

    14
    Mercredi 5 Janvier 2022 à 14:17
    13
    Lundi 3 Janvier 2022 à 06:03
    12
    Vendredi 31 Décembre 2021 à 10:47

    ❤️ Je vous souhaite de belles fêtes de fin d'année et merci pour tout ❤️

    Bonjour bonne journée de vendredi le dernier jour de l'année
    Je me suis dit que quoi qu'il arrive,
    Toujours sur mon visage, on pourra lire, mon sourire.
    Un sourire pour chaque jour,
    Mon sourire est comme mes mots.
    Alliés dans ma vie comme mes écris sur le papier.
    En lui, je puisse ma force ,il m'aide à avancer,
    Et c'est aussi ma plus belle recette,
    Qui, depuis longtemps n'est plus secrète.
    Dans ma joie de vivre! Douce journée prends bien soin de toi
    Gros bisous et à l'année prochaine ton amie kikinette

    ❤️ Je vous souhaite de belles fêtes de fin d'année et merci pour tout ❤️

     

     

    Tous les meilleurs Voeux pour chacun de vous en 2022

    11
    Vendredi 31 Décembre 2021 à 07:46

    Bonjour,

    Merci pour votre gentil commentaire votre blog aussi est magnifique je pense que nous avons chacune notre style et c'est merveilleux de découvrir ces splendeurs. Bonne année à vous aussi et les personnes que vous aimez prenez soin de vous amicalement

    Marlène

    10
    Vendredi 31 Décembre 2021 à 00:18

    Bonsoir Stella, 

    Je te remercie beaucoup pour ton commentaire sur mon blog qui m'a fait très plaisir ! C'est super gentil et ce sera avec plaisir de se "revoir" via nos blogs...

    Tes créations sont très jolies et merci pour tes Voeux :)

    Je te souhaite un bon réveillon ainsi qu'une très Bonne et Heureuse Année 2022 remplit de bonheur et de bonnes choses pour toi ! 

    Stéphanie.

    9
    Jeudi 30 Décembre 2021 à 13:17

    Bonne journée ma Pierret d'avant le 31 ;

    merci pour ce gentil message.

    Oui le réveillon sera très sage, pas de sortie pour moi.

    Je te souhaite une bonne santé pour 2022 et pas de moments difficiles !

    Je te fais de gros bisous

    8
    Jeudi 30 Décembre 2021 à 10:21

    Je te souhaite une année pleine

    de bonheur et de belles surprises. 

    Des jours ensoleillés si ce n'est

    pas dans le ciel, cela sera dans ton

    cœur et aussi dans celui de ceux aimés.

    Bonne Année 2022

    Bisous

    Allison

    7
    Jeudi 30 Décembre 2021 à 04:32

    Tes créations sont vraiment très jolies ma belle Pierret.

    oie_fl13.gif

    6
    Mercredi 29 Décembre 2021 à 17:24

    Hello ma douce et chère Stella

    Merci ma chère Pierret pour tes vœux exprimés à travers tes superbes créas

    On est un peu en avance... mais qu'importe, mes vœux seront les mêmes!!! En effet je mise tout sur la santé qui est essentielle à notre équilibre! Et nous en avons tellement besoin, quelque soit l'âge... mais un peu plus quand même à nos âges... Lol

    Ensuite je mise sur l'amour-l'amitié.. L'amitié-l'amour.... qui tiennent une place tellement importante dans nos vie... surtout dans la mienne!

    Et je souhaite profondément que la Paix soit dans tous les cœurs!!!

    Ce sont résumés mes vœux pour toi et les personnes que j'aime...

    Nous serons également seuls, en amoureux avec mon mari pour passer ce cap à 2022! Notre bonheur est de pouvoir continuer à passer les caps ensembles...

    Voilà ma chère amie, en attendant la nouvelle année, je te souhaite une bonne soirée et une bonne dernière semaine de l'an 21

    Des gros bisous plein de tendresse et d'amitié pour ton mari et toi

    5
    Mercredi 29 Décembre 2021 à 15:48

    Coucou Stella.. Très jolies créations sur ton blog.. Je te souhaite une bonne fin d'année et tous mes voeux pour l'année 2022.. Bisous.

    4
    Mercredi 29 Décembre 2021 à 13:05

    Coucou ma douce amie,

    Merci pour tes bons voeux, je te présente les miens, que cette nouvelle année 2022, soit remplie, de joie, de petits bonheurs, d'amour et d'amitié, et surtout une bonne santé.

    Içi, pluie depuis ce matin. Prends bien soin de toi, bonne journée, je t'embrasse très très fort ton amie  Puce

     

      • Mercredi 29 Décembre 2021 à 16:21

        Merci ma bonne Puce pour tes bons voeux et je t'en souhaite autant.

        gros bisous amicaux.

    3
    Mercredi 29 Décembre 2021 à 10:02

    Bonjour PIERRET .....

    Comme tu dis, cette année se termine dans la souffrance ; vivons avec l'espoir que 2022 sera de meilleur cru!

    Reçois mes meilleurs voeux de bonheur et surtout de santé pour ce nouvel an qui arrive

    Personnellement, ce sera un jour comme les autres, j'y suis habitué, même lorsque j'exerçais mon activité professionnelle c'était comme ça, alors ..... 

    A très bientôt, reste vigilante, c'est loin d'être gagné, nous vivons dans la crainte et la peur !

    Bises amicales de ton ami d'outre atlantique ...

    @lan !

     

    blancheneige 81

      • Mercredi 29 Décembre 2021 à 16:18

        Merci cher ami de ta fidélité et cela me démontre encore une fois que je ne suis pas la seule dans ce cas . Merci aussi d'être mon ami.

        Bises amicales aussi pour toi

        StellaC



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :