• Le temps passe vite...

    Bonjour à tous ,

    Quelques mots pour vous dire que je suis moins présente ces temps-ci car nous sommes en train de vider tranquillement l'appartement actuel de ma soeur pour un autre plus approprié pour elle lorsqu'elle sortira et bien sûr sans la dépouiller de tout mais comme elle sait déjà qu'elle ne pourra plus conduire et cela est plus difficile pour elle mais elle n'a , comme pas le choix et cela signifie pour elle un deuil à faire malgré qu'elle n'est pas si vieille mais c'est ainsi , en plus qu'elle avait changé d'auto l'été  dernier ... Par contre , elle a retrouvé pas mal sa mémoire mais elle restera tout de même avec des séquelles...pour le moment c'est de renforcir ses jambes surtout et sa tension artérielle qui fait des bonds .

    Alors je m'excuse de ne pas aller vous visitez plus souvent sur vos blogs parfois je passe rapidement mais j'ai peu de temps en ce moment . Cependant , je ne vous oublie pas et vous dit à bientôt pour admirer vos belles créations et vos jolis blogs .

    Merci de comprendre et gros bisous à tous.

    le 3 fevr.2017

    « Chaude ambiance...Bonne Fête à tous les amoureux du monde entier ! »
    Partager via Gmail Pin It

  • Commentaires

    17
    Lundi 20 Février 2017 à 04:50

    Coucou ma doucette, j'espère que tu vas bien. Je te souhaite une belle semaine, bisou rose tendresse !

    BONNESEMAINE1

    16
    Jeudi 16 Février 2017 à 22:22

    coucou

    petit passage pour te souhaiter bonne fin de semaine, douce nuit, bises

    15
    Jeudi 16 Février 2017 à 02:37

     

    Je passe te faire un petit coucou en espérant que tout va bien pour toi et ta soeur
    passe un beau jeudi

    Bisous

    14
    Jeudi 9 Février 2017 à 17:37
    13
    Jeudi 9 Février 2017 à 14:59

    Et c'est parti pour une nouvelle semaine

     Coucou bonjour   ce matin ça  a gelé  de nouveau mais le soleil a pointé son nez....
    J'ai rencontré un petit oiseau, et je l'ai envoyé pour qu'il te dise
    Que je pense à toi et qu'il t' apporte ce message d'Amitié 
    Je te souhaite une bonne journée de jeudi, gros bisous de ton amie  kikinette

    Et c'est parti pour une nouvelle semaine

    Et c'est parti pour une nouvelle semaine

    12
    Mercredi 8 Février 2017 à 10:12

    Coucou Stella,

    Je passe te faire un pti coucou.

    J'espère que tu vas bien.

    Je te remercie sincèrement, car je viens de voir, que tu as mis un petit encadrement pour me souhaiter une bonne visite, cela me touche beaucoup.

    Je te souhaite une belle journée, bisous très amicalement.

    Chris

    11
    Mercredi 8 Février 2017 à 08:43

    bonjour stella..

    merci beaucoup pour tes compliments sur mes tubes..

    je te souhaite une très bonne journée.. bisous

     

    10
    Mardi 7 Février 2017 à 13:53

    Et c'est parti pour une nouvelle semaine

    Bonjour bon mardi un peu frais aujourd'hui

    Je suis là je ne t'ai pas oublié
    Tu vas devoir me supporter..
    Encore longtemps dans ton blog hi hi
    Ce n'est pas de ma faute si je m'y sens bien
    Bon j'arrête de papoter..
    Je suis juste venue pour te souhaiter
    Une excellente et belle  fin de journée
    Amitié gros bisous de kikinette

    Et c'est parti pour une nouvelle semaine

    9
    Mardi 7 Février 2017 à 09:37

    bonjour stella..

    merci beaucoup pour tes compliments sur mes tubes..

    je te souhaite une très bonne journée.. bisous

     

    8
    Lundi 6 Février 2017 à 18:47

    coucou StellaC

    prends soin de ta soeur, c'est bien normal

    c'est triste quand même si elle ne pourra plus conduire

    quand à sa mémoire, peut être que ça reviendra petit à petit ?

    quand on  est en bonne santé, on ne sait pas la chance qu'on a !

    bon courage à toi et ta soeur

    bisous

    7
    Dimanche 5 Février 2017 à 18:30

    Un petit coucou dans ton joie monde  

    bisous bonne soirée 

     Accueil

    6
    Dimanche 5 Février 2017 à 15:50

    c'est pas grave ma belle

    tu dois t'occuper de ta soeur

    gros bisous a bientôt

    5
    Samedi 4 Février 2017 à 11:57

    Cartes**Bonne Semaine**  

    ne t'inquiète pas ma douce, tu as la chance d' avoir une sœur, alors protège la du mieux possible.

    4
    Samedi 4 Février 2017 à 08:59

    bonjour stella..

    merci beaucoup pour tes compliments sur mes tubes..

    ne t inquiète pas pour tes visites, c est tout à fait normal que tu t occupes d abord de ta soeur..

    je te souhaite une très bonne journée.. bisous

     

    3
    Vendredi 3 Février 2017 à 22:12

    Pas de problème ma douceur, c'est bien compréhensible que tu t'occupes de ta soeur, je ferais la même chose. Passe un beau week-end, essaie de ne pas trop t'épuiser, gros bisou tendresse !

    Bonweekendbleu

    2
    Vendredi 3 Février 2017 à 16:56

    c'est tout à fait normal , ne t'inquiète pas 

    on sera encore là quand tu reviendras 

    bon courage pour le travail à faire 

    bisous

    1
    Vendredi 3 Février 2017 à 16:17

    Coucou ma douce

    ne t'excuse pas, il y à des choses prioritaires dans le vie, perso, je peux comprendre, ta sœur à besoin de toi, oui, il faut parfois se résoudre à se défaire de certaines choses, parfois pas le choix

    c'est triste pour elle qu'elle ne pourra plus conduire..

    Prends ton temps, je te dis courage ma belle, tu es et resteras dans mes pensées, bonne fin de journée, bon et beau week end je t'embrasse très fort  Puce



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :