• L'été est arrivé, il faut en profiter...

    Pendant cette période estivale comme plusieurs autres je serai moins présente sur mon blog et sur les blogs , bien que je passerai tous les jours faire un saut ici ou là ...?   ne croyez pas que je vous oublie , bien au contraire .

    Je profite de ce moment pour vous souhaitez à tous et toutes un bel été et en espérant que vous puissiez bien en profiter .

    Bon Été tout le monde .

    06-07-2017

    séparateur soleils

    été 2017 - 09 juillet

     

     

     

     

     

    « Profitez bien du week-end...J'espère que vous pouvez profiter de l'été ?.... »
    Partager via Gmail Pin It

  • Commentaires

    15
    Lundi 17 Juillet 2017 à 12:16

    hello ma belle merci de passer régulièrement chez moi mais ... tu ne mets rien sur ton blog??bisous

    14
    Samedi 15 Juillet 2017 à 08:05

    bonjour stella..

    merci beaucoup pour tes compliments sur mes tubes..

    oui c est bien la famille royale belge sur le tube ou plutôt une partie car il manque les 3 premiers rois et reines qui ne sont pas sur l image, et puis il y a aussi les princes et princesses qui vu leurs hiérarchies ne monteront jamais sur le trône..

    je te souhaite une très bonne journée.. bisous

     

    13
    Vendredi 14 Juillet 2017 à 20:54

    coucou Stella

    je pense que beaucoup de personnes sont moins présentes sur les blogs

    il faut profiter de l'été

    oui nous prenons des vacances de temps en temps mais quelques jours seulement

    et puis nous partons quand ce n'est pas les vacances scolaires, nous n'aimons pas trop la foule

    bonne soirée à toi

    bisous

    12
    Jeudi 13 Juillet 2017 à 08:23

    bonjour stella..

    merci beaucoup pour tes compliments sur ma créa..

    je te souhaite une très bonne journée.. bisous

     

    11
    Mercredi 12 Juillet 2017 à 07:11

    Coucou ma douce Stella.

    Tu as un tres joli blog.

    Alors tu prends un peu de repos, tu as bien raison.

    Bibises.

    Mots de Miss

     

    10
    Mardi 11 Juillet 2017 à 07:31

    bonjour stella..

    merci beaucoup pour tes compliments sur mes tubes..

    je te souhaite une très bonne journée.. bisous

     

    9
    Lundi 10 Juillet 2017 à 19:40

    bonne semaine 

    gros bisous

    8
    Lundi 10 Juillet 2017 à 13:37

    Le mois de Juin est arrivé

    Bonjour c'est un peu pause vacances
    Un sourire,
    C'est comme une lumière qui nous inonde.
    Alors, mon sourire je te l'offre
    Et puis un sourire ça fait toujours plaisir!
    Je te souhaite un agréable lundi
    Belle semaine
    Bisous doux ton amie kikinette

    Le mois de Juin est arrivé

    7
    Lundi 10 Juillet 2017 à 08:25
    bonjour stella.. merci beaucoup pour tes compliments sur mes tubes.. je te souhaite une très bonne journée.. bisous
    6
    Dimanche 9 Juillet 2017 à 20:18

    Coucou..

    Hé oui, on a que l'été, le soleil et la chaleur pour tout emmagasiner pour un nouvel hiver et il faut en profiter à 100%

    Passe de belle vacance avec ta famille et tes amis-es.

    Bisous et prend soin de toi,

    Hubert

    5
    Samedi 8 Juillet 2017 à 15:59

    COUCOU MON AMIE STELLA

    MOI NON PLUS JE NE T OUBLIE PAS

    MERCI POUR TES PASSAGES TOUJOURS SI AGREABLES

    JE TE SOUHAITE UN TRES BON WK

    GROS GROS BISOUS CATY

    4
    Samedi 8 Juillet 2017 à 13:01

    cc ma belle profite bien de ton été

    moi je serais en vacances le mois prochain

    gros bisous a bientôt

    3
    Jeudi 6 Juillet 2017 à 22:16

    Coucou ma douce amie

    Je suis moins présente aussi, il faut faire provision de vitamines pour l'hiver....

    Bonne fin de journée, prends soin de toi je t'embrasse ma grande  Puce

    2
    Jeudi 6 Juillet 2017 à 20:17

    bonsoir ma Stella, oui tu as raison, profite de l' été canadien tant qu' il est là,

    gros bisous

      

    1
    Jeudi 6 Juillet 2017 à 20:00

    merci pour cette belle page et ton petit mot 

    je reviens de vacances où nous avons eu de la pluie durant 4 jours !!! pas de chance !!lol 

    maintenant , il fait bon 

    profite bien de cet été 

    bisous



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :