• Joyeuses fêtes de Pâques à vous tous !

    Bonjour à tous et toutes ,

    J'espère que vous allez bien et que vous passerez un beau dimanche de

    Pâques .

    Pour ma part , je vais mieux oui enfin !   après toutes mes péripéties ,

    finalement mes résultats pour mon sein après échographies et mamo,

    il faudra tout de même que je sois suivie au cas ou .... mais je veux rester

    positive . Par contre , ce qui ma fait le plus souffrir c'est ma chute sur

    la glace , cela fait plus d'un mois et je m'en ressens encore mais encore l`a

    malgré tout chanceuse car pas de fracture à la colonne.

     Puis ces derniers temps ce qui a le plus retenu mon attention c'est le

    printemps , je ne vous apprends rien et l'eau s'est infiltrée dans le

    sous=sol de notre maison donc surveillance et ramasser de l'eau

    comme sport ça vaut le coup .  lol    faut dire aussi que le printemps

    est arrivé vite au Québec et je sais que nous ne sommes pas les seuls.

    Alors je voulais venir vous saluez plus tôt et vous dire que je ne vous

    oublie pas du tout et je profite de ce passage pour vour redire sincère merci

    pour votre accompagnement dans ce que j'ai vécue car on pense souvent

    au pire et je remercie le Ciel pour cela.

    Gros bisous à tout le monde et passez une très belle journée avec les vôtres

    si vous le pouvez.

    posté le 16 avril, 2022 à 23 hres 50

    N.B. Mercis encore à tous les tubeurs (ses)

    « Je vous souhaite une très Bonne semaine!Beau Week-end à tout le monde-kiss »
    Partager via Gmail Pin It

  • Commentaires

    7
    Samedi 23 Avril 2022 à 08:56

    Bonjour et merci de ta visite

    J'espère que tu vas aller mieux très vite.

    Passe un bon Week-end

    Gros bisous de Marie

    6
    Mercredi 20 Avril 2022 à 18:01

    tu vas mieux , tu dois être soulagé.

    bonne journée

    bisous

    5
    Lundi 18 Avril 2022 à 17:18

    Bonjour StellaC

    Les mauvaises chutes mettent longtemps à guérir, surtout le dos

    Il faut savoir que pour certains le froid n'aide pas.

    Merci pour ta visite sur mon blog

    Soigne toi bien et garde le moral

    Amitiés de Lisa

    Mon défi kit 1 du 06042022

    4
    Dimanche 17 Avril 2022 à 18:58

    Bonsoir ma chère Stella

    Te voilà rassurée avec tous ces bons résultats et l'arrivée du printemps est la meilleure des choses...

    Moi aussi je te souhaite de belles fêtes de Pâques! et que tout se passe avec joie, bonheur et tendresse 

    J'ai le grand bonheur d'avoir eu ma petite fille toute la journée et elle sera là encore demain... C'est un tel bonheur pour moi je ne l'avais pas vu depuis 2 ans1/2 (à cause du covid...) Elle est en France avec son père et ils repartent en Angleterre mercredi. Et ma fille vient à la fin du mois pour 3 jours! Elle devait venir le mois dernier mais au moment de partir... COVID!!!!!!! Donc tout a été reporté!!!

    Voilà ma Stella de belles nouvelles de mon côté aussi... Plein de gros bisous de tendresse et d'affection et toute mon amitié

    3
    Dimanche 17 Avril 2022 à 11:48

    Coucou ma toute belle,

    J'ai été moins présente aussi, mon chéri est partit pour un autre monde le 9 mars.

    Je reprend doucement, le blog et les tutos.

    Bonne journée, je te souhaite de très bonnes fêtes de Pâques, prend bien soin de toi, je t'embrasse très très fort ma toute belle  Puce

    2
    Dimanche 17 Avril 2022 à 10:23

    Bon dimanche Stella, je vois que tu viens de traverser une mauvaise période, j'espère que le renouveau de Pâques va se faire sentir.

    dur la vie !!!

    Bisous tendresse

    1
    Dimanche 17 Avril 2022 à 08:20

    Bonjour Pierret ....

    Merci pour ces nouvelles rassurantes

    Bonnes fêtes de Pâques.....

    A très bientôt

    Bises de ton ami d'outre atlantique

    @lan !!!!!!

    paques 122



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :