• Je vous souhaite une très Bonne semaine!

    Je tenais à vous dire Merci à tous pour vos bons encouragements pour ma santé

    Je vous ferai savoir les résultats ,  entre temps j'accepte toutes vos bonnes et belles

    pensée et puis " La Santé " c'est si important !

    post du 3 avril, 2022 à 23 hres.

    « Saluts à vous tous et toutes...Joyeuses fêtes de Pâques à vous tous ! »
    Partager via Gmail Pin It

  • Commentaires

    14
    Samedi 16 Avril 2022 à 10:17

    Bonjour Stellac. Avec mes meilleures pensées amicales en espérant que tout va bien ou en mieux de ton coté .Je te souhaite de passer un bon et joyeux wk de Pâques entouré de tes proches et avec du soleil bien présent comme chez nous . Gros bisous Thalia

    13
    Vendredi 15 Avril 2022 à 16:52

    Bonjour ma chère Pierret

    Je viens te faire un petit coucou et j'ai vu que tu n'as rien de cassé mais que les douleurs demeurent!!! J'espère que cela s'améliorera avec le temps et que les beaux jours seront signe de mieux en tous points... Chez nous près de Nice, il fait beau et très bon même si on annonce pour la semaine prochaine une nouvelle baisse des températures!!! Nous manquons d'eau sur notre région et il y a déjà des restrictions d'eau dans l'arrière pays!!! Alors que dans d'autres régions ils subissent des inondations...

    Pour Pâques toute la France sera sous le signe du beau temps et de la douceur des T°... J'espère que ce sera la même chose chez vous et que Pâques sera une belle fête!

    Meilleure santé à vous deux et je t'envoie des bisous d'amitié et pleins de toute ma tendresse

     

     

    12
    Jeudi 14 Avril 2022 à 14:01

    Bonjour Stella, je suis bien contente que tes résultats soient bons, tu seras moins inquiète, ça soulage enfin !
    Pour ta chute, le temps va arranger les choses, il n'y a rien de casser et c'est tant mieux.  Je sais que ça continue de faire mal, ça va diminuer avec le beau temps qui s'en vient.
    Je me suis encore blessé, je me suis accroché un mollet sur la coin de la porte du lave-vaisselle ouvert, ça a saigné énormément, mon pied trempait dans une marre de sang, heureusement que je n'étais pas seule.
    J'aurais eu besoin de points de suture, mais je ne voulais pas aller à l'hôpital, les cliniques étaient fermées.  Le résultat est que je dois aller me faire faire un pansement aux deux jour par une infirmière de la clinique où je vais, ça ne m'enchante pas.  Je n'en ai pas le choix, puisque la plaie coule.

    Pour mon blog, j'en désirais un semblable au tien, je le trouve magnifique, j'aime beaucoup ses couleurs.

    J'en profite pour te souhaiter de très Joyeuses Pâques en famille
     que cette fête soit le symbole de renouveau, qu'il vous apporte joie et bonheur.

    Bisous chocolatés
    Allison

    11
    Mercredi 13 Avril 2022 à 15:46

    Bonjour ma douce amie Stellac . Merci pour ton gentil message .Accompagné d un petit rayon de soleil qui nous honore depuis peu me voici dans ton gentil univers pour te faire un petit coucou et voir comment tu vas ce en ce mercredi que je te souhaite le meilleur possible .J 'espère de tout cœur que tes résultats sont bons .Gros bisous avec toute mon amitié .Thalia

     

     

    10
    Lundi 11 Avril 2022 à 23:56

    Bonsoir Stella.. Un petit coucou, je te souhaite une très bonne santé, gros bisous et à bientôt.

    9
    Dimanche 10 Avril 2022 à 13:12

    bon dimanche 

    bisous

    8
    Samedi 9 Avril 2022 à 21:44

    Coucou Stella 

    Je viens te souhaiter un bon week-end 

    Merci pour tes compliments que tu ma laisser sur mon blog

    bonne soirée

    bisous

    7
    Vendredi 8 Avril 2022 à 18:00

    Bonjour Stellac. Oh ma puce je suis triste je viens de lire que tu as  des ennuis santé je te souhaite du courage et que tout aille pour le mieux bien vite avec de bons résultats.je pense fort a toi et t' envoie des ondes positives . tiens nous au courant ma douce amie .ton blog est superbe avec une jolie création et une bien jolie citation pour finir cette semaine. Bonne fin de journée et surtout meilleure santé .Prend bien soin de toi. Gros bisous .Thalia

        

    6
    Mercredi 6 Avril 2022 à 18:15

    j'espere que tes résultats sont bons

    gros bisous

    5
    Mercredi 6 Avril 2022 à 16:37

    Bonjour Stella

    j'espère que tes les résultats que tu attends sont bon

    Ton blog est magnifique j'adore ce blog, mais je crois que je te l'ai déja dis hihi!

    bonne fin de journée avec toute mon amitiés

    bisous

    Lysandra

    4
    Mardi 5 Avril 2022 à 18:21

    bon courage et a tres bientôt

    bisous

    3
    Lundi 4 Avril 2022 à 20:09

    Bonjour ma belle, je viens te souhaiter une meilleure santé, du moins que ça n'aille pas plus mal.  Prends bien soin de toi.
    Allison

    PS. Je suis ici

    2
    Lundi 4 Avril 2022 à 15:34

    Bonjour ma belle 

    C'est avec le soleil que je viens te souhaiter un bon début de semaine.

    J'espère que tu as passé un bon weekend, moi calme le dimanche à la maison

    Trop froid pour mettre le nez dehors.

    Prends soin de toi

    A bientôt gros bisous Jasmine.♥

    Coucou ! C'est bientôt Pâques avec petit poussin - les gifs animés de  dentelledelune

    1
    Lundi 4 Avril 2022 à 10:27

    bonne semaine 



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :