• Je vous souhaite une bonne semaine...

  • Commentaires

    21
    Samedi 1er Août 2015 à 10:37

    Bonjour   Stella 

    je passe te souhaiter un beau week-end 

    avec toute mon amitié

    Nanou

    20
    Samedi 1er Août 2015 à 05:18

    Passe un beau week-end ma belle Stella C

    Pour toi qui aimes les images turquoises 

     

    19
    Lundi 27 Juillet 2015 à 19:42

    Bonsoir ma petite brunette je t'ai attraper au vol je t'ai vu et hop! Me voici j'espère que tu vas très bien et que le soleil est chez toi et que tu en profites. Moi il pleut c'est d'une tristesse et en prime nous avons aussi le vent, c'est pas de chance.

    Je te fait d'énormes bisous et te souhaite une excellente soirée et une douce nuit

    Ton amie Marlène.... Sa c'est mon Poutcheclown

     

    18
    Dimanche 26 Juillet 2015 à 23:04

    BONSOIR STELLA 

    JE PASSE TE REMERCIER DE TA VISITE

    SUR MON BLOG 

    LES DOUCEURS DE NANOU

    JE TE SOUHAITE 

    UNE BONNE SEMAINE

    AMITIE BISOUS

    NANOU

                                           GIF BONNE SEMAINE

    17
    Dimanche 26 Juillet 2015 à 21:23

    Bonjour Stele C, tu as un très jolie blog. Je vais revenir car tu a beaucoup de belle choses pour la bauté des yeux.

     

    Je continue a admiré ton blog. J'ai mis ta bannière sur mon blog, car j'ai l'intention de revenir.

    À la prochaine .... Amicalement : AlloCmoi (Michel)

     

    camion Mike's N Scale

    16
    Mardi 21 Juillet 2015 à 11:39

    Bonjour 

    un passage sur votre joli blog  

    je vous souhaite 

    une bonne semaine 

    amitié Nanou 

    15
    Samedi 18 Juillet 2015 à 19:44

    Coucou sweet Stella ,je suis contente de ton passage,je suis actuellement au

    festival et je croule sous la chaleur !!!il y avait un platane la ou j’exposais et il l'on coupé ,cela fait que je n'ai plus d'ombre !!!très très dur cette année !!! je t'embrasse très fort et passe un bon été bizzzzzzzz

    14
    Samedi 18 Juillet 2015 à 11:25

    très douxsamedi ma douce Stellac, gros mimi bisous caty

    13
    Vendredi 17 Juillet 2015 à 11:41

    Hum une canadienne c'est kool disons qu'avec toi l'esprit change et c'est bon d'agrandir ses horizons je t'embrasse et t'envoies des rayons de soleil supplémentaires

     gros^^yes

    12
    Vendredi 17 Juillet 2015 à 07:44

    Bonjour Stellac, gros zou pour ce vendredi j’espère que tu as passé une belle semaine bisous

    11
    Vendredi 17 Juillet 2015 à 07:38

    Coucou

    Merci de ta visite

    C'est joli chez toi.

    10
    Jeudi 16 Juillet 2015 à 13:35

    tout est beauté chez toi et le soleil d'un fort été illumine tes magnifiques décors, passe un joli jeudi ( crème solaire et eau ) bin vouiii fait chaud dehors gros^^

    9
    Mercredi 15 Juillet 2015 à 15:35

    Bonne fin de semaine

    Bonjour déjà le 15 Juillet

    Survolant les blogs
    Je fais escale et
    Me voila chez toi avec toujours
    La chaleur dure dure !!!!!!!!!!!!!!!!!
    Pour te souhaiter une très agréable journée
    Bisous d'amitié ton amie kiki

    Bonne fin de semaine

    8
    Mardi 14 Juillet 2015 à 21:43

    Nous avons toujours très chaud ici en Bourgogne ! 

    Excellente semaine à toi  , biz  @mitiés ....   à bientôt    geppetto .

    Nature, arbre, chêne, champ, été Wallpaper

    7
    Mardi 14 Juillet 2015 à 02:29

    Bonsoir StellaC.

    Elle est bien jolie ta création, rafraichissante en cette période où la sècheresse commence à sévir...

    Une période aussi très chargée!!

    J'espère que tu vas bien, que cet été a bien débuté pour toi?

    Passe une très belle semaine StellaC.

    Bisous amicaux.

    M.

    6
    Lundi 13 Juillet 2015 à 21:31
    5
    Lundi 13 Juillet 2015 à 20:21

    Bonsoir Stella

    Je passe en cette fin de journée pour te souhaiter une belle soirée avec ceux qui vous entourent

    Bonne semaine mon amie Amitié Dali...

    4
    Lundi 13 Juillet 2015 à 18:46

    bonne seamine mon amie bisous

    3
    Lundi 13 Juillet 2015 à 10:16

    Coucou ma douce et adorable Stella

    Alors comment vas-tu en ce début de semaine ?
    J'espère bien ou mieux. Ton week end a été agréable ?
    Je vais bien et demain youpiiii les vacances. C'est donc mon dernier
    jour pour venir te voir.  Mais tu vas rester dans mes pensées, surtout porte-toi bien.
    Profite de te reposer, et de plein de moments de douceur et de bonheur.
    Pour mes petits malades, soignez-vous, car je veux que tout le monde soit en forme
    à mon retour.
    On se retrouve le 30 août. Au cas ou je sois par là entre temps, je passerai te faire
    un coucou, mais je ne promets rien.
    Je laisse mon petit monde ouvert, veille sur lui.
    Je t'embrasse bien fort. Bonnes vacances ou tout simplement bon été.
    Lolli Cœur noir (cartes)

    2
    Lundi 13 Juillet 2015 à 09:43

    coucou, magnifique, très bon lundi, gros mimi bisous.

    1
    Lundi 13 Juillet 2015 à 06:16

    Bonjour ma douce Stellac, toi aussi passe une belle semaine, gros zou

    L'amitié



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :