• Je tiens à vous remercier...

    Un petit coucou à tout le monde en souhaitant que vous vous portez bien ?...

    Pour ma part , c'est comme tout le monde je crois à ce temps-ci de l'année .

    Je tiens à remercier du fond du coeur Lavande pour son beau travail pour

    ce kit que vous pouvez admirer , c'est un peu grâce à elle et à vous tous et toutes

    si j'ai décidé de continuer mon blog et de revoir vos merveilleuses créations

    que j'admire pour le bien de mes yeux et de mon coeur .

    Alors je vous laisse le bonsoir pour la grande majorité de vous qui me laissez

    de si beaux commentaires et je vais faire mon possible pour passer voir vos blogs

    aussitôt que possible . Merci Spécial à Lavande et à vous tous .

    bisous amicaux .

    StellaC

    post le 23-02-2022

     

    « Bonne fin de semaine à tous !Que votre semaine se passe bien ! »
    Partager via Gmail Pin It

  • Commentaires

    13
    Samedi 5 Mars 2022 à 13:02

    bon week end bisous

    12
    Vendredi 4 Mars 2022 à 20:20

    Coucou ma belle Pierret, je pense que je te l'ai dit mais j'adore ton nouveau design avec ses superbes couleurs. Merci pour ta création, passe une belle fin de semaine, bisou rose tendresse !

    uttbn_10.png 

    11
    Vendredi 4 Mars 2022 à 15:44

    ❤️ Bonne St Valentin et belle semaine à tous ❤️

     Bonjour bon vendredi et beau week-end
    L'amitié
    Elle ne coûte que quelques petits gestes,
    Un peu de temps, un sourire,
    Sans oublier un brin de tendresse.
    Je t'envoie un peu de cela.
    Merci de cette belle amitié !
    Bonne journée douce fin de semaine
    Malgré tout ce qui se passe dans le monde
    Gros bisous de kikinette à la semaine prochaine

    ❤️ Bonne St Valentin et belle semaine à tous ❤️

    10
    Mardi 1er Mars 2022 à 18:32

    ce fut un plaisir de faire ce kit

    gros bisous mon amie

    bonne journée

    9
    Lundi 28 Février 2022 à 07:24

    Bonsoir

    Il est magnifique ton blog, il est dans mes couleurs préférées, notre amie Lavande fait de très belles créations, et de très beaux blogs.

    Pour les douleurs, je parlais de celles que j'ai eu en faisant une chute sur un trottoir à cause d'une plaque de glace, sinon, les douleurs, j'en ai et tout comme toi je fais de l'arthrite et de l'arthrose, c'est pénible,  ça fait toujours mal.

    Nous aurons une belle journée ensoleillée, ça va faire du bien après le week-end que nous avons eu, c'est dur cette année notre hiver.

    Merci de ta gentille visite, ça m'a fait plaisir  de te lire.

    Bisous
    Allison

    8
    Vendredi 25 Février 2022 à 09:56

    Bonjour, je suis contente que tu continues ton blog, il est tellement beau j'aime tout.

    Bisous et bon week-end 

    Allison

    7
    Jeudi 24 Février 2022 à 23:51

    Bonsoir Stella, 

    Magnifique ton blog, et Lavande fait de très jolis Designs!

    J'adore et c'est très agréable quand on a un blog qui nous plait :)

    Je te souhaite un bon vendredi, Stéphanie.

    6
    Jeudi 24 Février 2022 à 17:40

    Kikou  STELLA

    magnifique le blog au couleur que tu aime

    bisous et merci de ta visite sur mon blog 

     

    5
    Jeudi 24 Février 2022 à 16:23

    Kikou!  STELLA petite visite de fin de semaine ; la routine je te souhaite un bon week-end  bisous lucilyne

    4
    Jeudi 24 Février 2022 à 08:43

    Bonjour ma très chère amie ...

    Content de te lire et surtout d'admirer ce magnifique travail de "Lavande"

    Superbe création......

    La vie continue tranquille son petit bonhomme de chemin, jour après jour, pas toujours facile, mais .... Comme disait Gilbert BECAUD dans sa dernière chanson avant de mourir :

    "FAUT FAIRE AVEC"

    Bises amicales 

    Ton ami @lan .....

    coeur 41

    3
    Jeudi 24 Février 2022 à 08:15

    Coucou Stella,

    wow quel beau décor printanier,bravo,c'est super mimi.

    Merci de ta visite dans mon univers.

    Je te souhaite un bon jeudi.

    Au plaisir de te lire

    Bisous YOLI

    2
    Mercredi 23 Février 2022 à 21:57

    Coucou ma douce amie

    Quel bonheur de te retrouver là, maintenant, dans un si beau décor où on est bien! Bravo au grand talent de Lavande!

    Je suis heureuse de savoir que tu reste auprès de nous pour ma plus grande joie!

    Je te souhaite une très belle soirée

    Gros bisous plein de tendresse

    Bien amicalement et à bien vite

    1
    Mercredi 23 Février 2022 à 21:42

    Coucou ma belle,

    Un tout grand merci, de venir nous voir et de laisser un gentil petit mot.

    Le bonheur, profiter de chaque moment de la journée.

    Je te souhaite une très bonne fin de journée, je t'embrasse très très fort.



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :