• Je reprends le contrôle et me voici ...

    Kikou ,

    Me revoici , je peux reprendre maintenant mes visites

    sur vos blogs en espérant que vous ne m'avez pas oubliée .

    Merci pour ceux et celles qui ont laissé une trace de leur passage chez moi .

    StellaC

    pr mon blog

     

    « Bon Jour les amis(es) et bonne semaine ! »
    Partager via Gmail Pin It

  • Commentaires

    9
    Lundi 10 Novembre 2014 à 15:28

    Bonne semaine

    Bonjour du lundi
    L'amitié est un grand don de partage
     partager simplement un sourire  du temps, rassurer
     partager des fois ses confidences partager ces rêves...
     je viens pour te  souhaiter de passer une bonne fin de journée
     Gros bisous ton amie kikinette

    8
    Dimanche 9 Novembre 2014 à 19:47

     

    Buona Domenica sera mia dolce Amica Stella!

    Eccomi che ci sono dopo qualche giorno di assenza per 

    via del mio Computer. 

    Adesso sembra che ho risolto il problema almeno spero 

    Ho capito che nella vita devo fare quello che mi spetta,

    poi il resto si muove di conseguenza, ma il primo passo lo devo fare io.

    Non sono le cose che vengono verso di me,

    sono io che devo andare verso di esse.

    Io sto bene, spero anche di voi ...

    Qui de me il tempo variabile con un po' di freddo tanto 

    arriverà certamente il peggio ... ma in ogni modo la 

    vita va avanti bisogna affrontarla con coraggio nel bene e nel male

    Spero che guesto WeeKend lo avete passato nei migliori dei modi ...

    Che gioia per offrirvi la mia parte sincera amicizia

    E grazie per la vostra fedeltà Mille ...

    Grazie ancora della vostra visita e gentilezza.- ** -. *

    Susate il mio copia incolla

    Grandi Baci in vera Amicizia ♥

     

    Carmela!

     

     

     

    7
    Dimanche 9 Novembre 2014 à 11:14

    Bonjour mon amie

    Heureux de venir en ce dimanche pour tesouhaiter une belle journée avec ceux qui t'aiment. Prend bien soin de toi

    Amitié Dali...

    6
    Dimanche 9 Novembre 2014 à 01:51

    Bonsoir StellaC.

    Te revoilà et c'est tant mieux!!

    Espérons que tout aille pour le mieux à présent.

    Bonne soirée et bon dimanche.

    Bisous amicaux.

    M.

     

    5
    Samedi 8 Novembre 2014 à 13:16

    Bonjour Stella C

    Contente de voir que ton PC fonctionne à nouveau

    et que tu es de nouveau présente sur ton magnifique Blog-

    J'espère que tu vas bien et je te souhaite un bon et agréable week-end

    Avec toute mon amitié et de gros bisous

    Janine

    Nouveautés 8

    4
    Vendredi 7 Novembre 2014 à 15:53

    Bonjour ma douce Stella

    Tu mets tes chaussons toi ?
    Hi Hi ! Amusant.
    Tu cliques ici : youtube
    Ou là : https://www.youtube.com/watch?v=w5hu5DNyxUg

    Nous sommes vendredi et le vendredi tout est permis.
    Lol ! Permis surtout d'être en week end.
    Alors je vais en profiter pour avec la pause du 11 novembre
    pour m’éclipser jusqu'au mercredi 12 inclus.

    Mais je ne t'oublie pas, t'inquiète pas.
    En attendant j'espère que tu continueras à aller bien, ou
    si tu es souffrant(e) à vite guérir.

    Je te souhaite une belle fin de semaine et un bon début pour
    la suivante. Merci pour ton amitié et tes adorables passages au
    cœur de Lolli.

    A très vite, prends soin de toi.
    Lolli

    3
    Vendredi 7 Novembre 2014 à 13:18

    Bonjour ma douce Stella

    Je pianote sur mon clavier pour te

    Te souhaiter une bonne journée en ce vendredi

    Bientôt le week-end j’espère que tu vas bien

     

    Prend soin de toi. Bisous ton ami Johnny

    Joue pas de rock'n'roll pour moi

    2
    Jeudi 6 Novembre 2014 à 16:36

    Bonjour ensoleillé aujourd'hui

    Coucou bonjour.
     Portée par mon nuage magique.
    J'arrive pour te parachuter une multitude.
    De légers bisous en forme de cœur  qui sont mon amitié.
    En attendant je te souhaite une très bonne fin de journée et aussi
    Une douce nuit reposante parsemée de beaux rêves.
    Bisous Parfumés,ton amie..kikinette

    séparation

    1
    Jeudi 6 Novembre 2014 à 07:49

    coucou StellaC

    alors tu as résolu tes problèmes d'ordi ?

    après les pluies diluviennes, voici le froid

    De l'été nous allons passer directement à l'hiver , comme à chaque fois, jamais de juste milieu

    bonne journée à toi et merci pour les compliments laissés sur mon blog

    bisous



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :