• Hommage à mon ami disparu...

    Bonjour à vous tous et toutes,

    La semaine dernière j'ai perdu un bon ami de longue date , cela explique le pourquoi de mon absence sur mon blog car je n'avais pas trop le coeur de naviguer sur le net mais on dit que la vie continue malgré les moments difficiles et aussi pour lui rendre hommage car il s'est bien battu jusqu'à la fin pour pouvoir rester le plus longtemps possible avec son jeune fils de un an et demi et son épouse mais hélas !  la maladie a pris trop d'ampleur et le cancer du poumon l'a emporté . Que peut-on faire contre la maladie qui s'empare du corps et fait plein de dommages ? ... Je l'ai encouragé autant que j'ai pu , toujours en ne lui enlevant pas son espérance et j'ai prié... mais les derniers jours voyant son état toujours se dégrader , je lui ai dit qu'il pouvait partir en paix et comme il disait , cela devenait de plus en plus difficile pour lui et le cancer avait fait trop de ravages .

    Pour toi , Bruno , mon bon ami et pour tous ceux qui se battent contre la maladie , je dis que je vous trouve bien courageux (ses) . L'espoir fait vivre et je crois qu'il était temps que mon ami se repose , il a bien combattu. Voici cette humble création que j'ai fait pour lui et que je dépose ici .

    Repose en paix Bruno .

    hommage a Bruno 16-08-15

    « Coucou à vous !Une autre semaine ... »
    Partager via Gmail Pin It

  • Commentaires

    6
    Mardi 18 Août 2015 à 04:48

    Mercis à chacun , chacune de vous pour vos bons mots , ils réchauffent le coeur .

    Vous êtes des amours .

    bisous à vous de StellaC

    pr mercis sur hommage pr BRuno

    5
    Lundi 17 Août 2015 à 21:16

    Bonsoir ma jolie brunette. je suis tellement triste pour ton ami il c'est battu jusqu'au bout il a était bien courageux et je sais que toi à ses côté lui a fait le plus grand bien. Les cancers font beaucoup de ravage et depuis les années 80 on augmenter de 40% c'est énorme. Et cela va aller de pire en pire malheureusement Certains cancers se soignent bien mais d'autres malheureusement non. Depuis tous ce temps que le cancer existe je ne comprend pas que les scientifiques n'ont pas trouver le remède pour le éradiquer. Nous perdons tellement de gens que nous aimons fasse à cette maladie ce virus que l'on à tellement de mal à combattre. Je suis de tous coeur avec toi ma toute belle et comprend ta peine Et la douleurs de son petit garçons qui ne connaîtra malheureusement pas son papa, et je suis de tous coeur avec son épouse. Bel hommage que tu as fait la pour ton ami

    Je te souhaite une excellente soirée et t'envoie pleins de gros bisous remplie d'une profonde tendresse d'amitié

    Ton amie Marlène

    4
    Lundi 17 Août 2015 à 11:45

    Stella , un hommage émouvant rendu à ton ami ....  

    Le départ d'un ami est toujours une épreuve et laisse un grand vide ; nous pensons à son épouse et principalement à son très jeune fils .....

    Avec notre réconfort , nous t'assurons de notre amitié , bisous  ,  Alain et ch .

    ( la grande Spirale )   Land Art .

    http://rogerdautais.blogspot.fr/

    3
    Lundi 17 Août 2015 à 10:06

    Voilà une petite étoile dans ton ciel!! ton ami est toujours là pour éclairer tes "nuits" .

    Qu'il trouve la paix et le bonheur dans son nouveau monde

    bonne journée , bon courage

    bisous

    2
    Lundi 17 Août 2015 à 09:16

    coucou Stella, je te souhaite un très bon lundi plein de bonnes choses bisous, caty  

    1
    Lundi 17 Août 2015 à 09:03

    Coucou stella ! Que ton ami ,cher à tes yeux repose en paix .j'ai moi même aussi perdu un ami foudroyer par 3 cancers .Sinon je vais bien malgré les grosses canicules que nous avons subi ici dans le Sud de la France !!! je te fait de gros bisous !!!



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :