• Février, le mois de l'amour ...

    J'ai écrit comme titre : " Février, le mois de l'amour." mais en réalité l'amour c'est pour toute l'année et pourquoi pas ?

    Post we 1 février 2019

    « Ma création pour ce jour ...Moment Tendresse ... »
    Partager via Gmail Pin It

  • Commentaires

    10
    Dimanche 10 Février 2019 à 07:43

    bonjour un petit cou cou de bon matin pour te souhaiter bon debut de semaine a bientot bisou

    9
    Vendredi 8 Février 2019 à 07:31

    bonjour stella...

    merci beaucoup pour tes compliments sur ma créa..

    je te souhaite une très bonne journée.. bisous..

     

    8
    Lundi 4 Février 2019 à 09:40

    Le mois d'Août avance les vendanges arrivent déjà et il fait toujours chaud

    Bonjour bon lundi  avec du -4°
     C'est moi, me voilà...
    Avec mon nuage je passe
    Au dessus de ta page
    Pour déverser une petite
    Pluie de bisous...........
    Aussi pour te souhaiter
    Une magnifique journée 
    Et une très bonne semaine  big bisous de kikinette

    Le mois d'Août avance les vendanges arrivent déjà et il fait toujours chaud

    7
    Lundi 4 Février 2019 à 08:01

    bonjour stella..

    merci beaucoup pour tes compliments sur mes tubes..

    je te souhaite une très bonne journée.. bisous..

     

    6
    Lundi 4 Février 2019 à 01:06
    5
    Samedi 2 Février 2019 à 12:15

    Coucou ma belle

    Merci pour ton commentaire, c'est sympa, ici, aussi, de la neige et cela continue...

    Pas de sortie, reste bien au chaud.

    Prends bien soin de toi, bon et beau weekend, je t'embrasse très fort  Puce

    4
    Samedi 2 Février 2019 à 08:42

    bonjour stella..

    merci beaucoup pour tes compliments sur mes tubes..

    je l avais remarquer que tu t étais servie d un de mes fonds pour ta créa, et ca me fait très plaisir ..

    je te souhaite une très bonne journée.. bisous..

     

    3
    Vendredi 1er Février 2019 à 23:15
    BONSOIR STELLA TRES JOLIE CREAS QUE LAMOUR REIGNE DANS LE MONDE ENTIER GROS BISOU MERCI
    2
    Vendredi 1er Février 2019 à 09:33

    Bonjour STELLA ......

    Une bien jolie création qui fait rêver .....

    Mais, comme tu dis,:"Pourquoi Pas ?"

    Excellente fin de semaine

    Bises amicales  de ton ami 

    @lan !!!!!!

    bisous 28

    1
    Vendredi 1er Février 2019 à 06:29

    bonjour stella..

    merci beaucoup pour tes compliments sur mes tubes..

    ton image est très belle, j aime beaucoup..

    je te souhaite une très bonne journée.. bisous..

     



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :