• Enfin, le printemps !

  • Commentaires

    10
    Samedi 27 Mars 2021 à 21:31

    bonsoir Stella c'est gentil d'être passée chez moi, ton commentaire m'a fait bien plaisir,

    ton blog est magnifique

    bon week-end avec de gros bisous

     

    9
    Vendredi 26 Mars 2021 à 18:46

    bon week end

    bisous

    8
    Vendredi 26 Mars 2021 à 10:54

    Kikou! Stella Voilà les rameaux; qui va nous dire si nous aurons beaucoup de vent et surtout sa direction qui va etre la meme pendant l'été; d'après la meteo l'été devrais etre chaud et un peu orageux Nous verrons bien si sa ce confirme En esperant que pour toi sa vas au mieux Je te souhaite une belle fin de semaine Amicalement bisous Lucilyne

    7
    Jeudi 25 Mars 2021 à 08:42

    Tu as raison chez moi à Orange là le mistral est enfin parti , il s est envolé le coquin et il fait chaud avec un grand soleil, passe donc une belle et bonne journée et bisous du ♥

    6
    Jeudi 25 Mars 2021 à 06:57

    Merci pour ta ballade chez moi

    c'est toujours un plaisir

    de te lire

     

     

    5
    Mercredi 24 Mars 2021 à 17:34

    Bonjour Pierret .....

    Oh oui ! cela sent l'arrivée du printemps, mais les matinées sont encore fraiches

    Bonne soirée

    Bises amicales et bravo pour cette magnifique création !

    @lan !!!!!

    saison 02

    4
    Mercredi 24 Mars 2021 à 17:18

    Coucou ma chère Stella

    Une jolie créa qui nous confirme que le printemps est bien là avec toute sa farandole de petites feuilles et petites fleurs aux couleurs tendres!

    Je te souhaite une très belle journée ensoleillée et une douce soirée

    Gros bisous tendresse

    3
    Mercredi 24 Mars 2021 à 14:38

    Coucou ma toute belle

    Mon ami le soleil m'accompagne pour venir te rendre une petit visite, nous avons une très belle journée, oui c'est le printemps.

    Prend bien soin de toi, bisous ma douce amie  Puce.

     

    2
    Mercredi 24 Mars 2021 à 09:07

    Bonjour ma belle Stella

    Je viens te souhaiter une belle journée avec le soleil.

    Mais ce matin une petite gelée-2.J'espère que tu vas bien?

    A plus tard gros bisous Jasmine.♥

    1
    Mercredi 24 Mars 2021 à 07:21

    hello Stella 

    oui , le printemps est là malgré les gelées du matin . Aujourd'hui , nous aurons une belle journée 

     bisous



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :