• De meilleures nouvelles...

    Bonjour à tous ,

    Me voici enfin !  pour vous donnez les dernières nouvelles . D'abord , mon

    mari est sorti de l'hôpital et a bien été opéré malgré le confinement c'est que son

    cas était calculé comme urgent et j'ai pu parler au chirurgien qui m'a dit qu'il

    valait mieux le faire tout de suite avant que la tumeur cause plus de dommages.

    Donc il lui a enlevé cette tumeur et enlever une portion d'intestin . Il a bien été

    une bonne semaine à l'hôpital et impossible d'aller le voir à l'hôpital .

    Mais maintenant il est à la maison et pour le temps il n'est pas très fort

    et n'a pas d'appétit mais difficile de le forcer ...et puis pas de cancer car ça été

    enlevé à temps. Il fallait que se soit urgent pour faire cela pendant le confinement

    Donc ,  normalement ça devrait s'améliorer avec le temps.

    Merci à chacun , chacune de vous pour vos bons mots d'encouragements.

    Alors tout comme vous on respecte le confinement à la maison,

    espérant des jours meilleurs pour tous dans le monde .

    "Hope "  de StellaC

    posté le 7 avril , 2020 à 23 hres 27

    « Quelques nouvelles... Bonne journée à vous tous! »
    Partager via Gmail Pin It

  • Commentaires

    14
    Mardi 21 Avril 2020 à 19:15

    Bonsoir ma chère Stella , je viens te faire un petit coucou amical en espérant que ton époux va de mieux en mieux . Comment va ta soeur ? Beaucoup mieux j'espère ? et toi comment vas tu ? En attendant de te lire , je t'envoie une pluie de bisous affectueux . 

    13
    Jeudi 16 Avril 2020 à 19:15

    Bonjour Stella,

    J'espère que pour ton mari tout va bien.

    Bon courage pendant ce confinement et prenez soin de vous.

    A bientôt

    Chris

    12
    Lundi 13 Avril 2020 à 00:29

    Coucou ma belle Pierret, quel soulagement pour toi et ton mari. Il va bien récupérer à la maison maintenant et vous allez pouvoir vous reposer. Comme tu dis, il faut espérer que viendra le beau temps quand tout sera terminé. Bonne semaine à toi et ton mari, gros bisous !

    11
    Samedi 11 Avril 2020 à 13:14

    Bonjour Stellac.

    Quel soulagement que tout ce soit bien passer .

    Le voila a nouveau près de toi .

    Je lui souhaite un prompt rétablissement près de toi .

    Tout va bien passer et rentrer dans l'ordre .

    J'ai subi cette intervention il y a quelques années ,tumeur et 40 cm d'intestin en moins ,cela ma demander de la patience ,vue que 40 cm ce n'est pas rien ;mais on s'habitue .

    En cette fin de semaine toujours le beau soleil chez moi, je viens te souhaiter un agréable weekend de Pâques même s'il ne ressemble pas aux autres passées.

    Prenons patience pour notre santé et celle des autres ne sortons pas .

    Bonne après midi .

    Prend soin de toi et de lui.

    Bisous kettyn.

    10
    Vendredi 10 Avril 2020 à 18:07

    bonnes nouvelles et bon week end

    bisous

    9
    Vendredi 10 Avril 2020 à 16:49

    Bonjour Stella

    Je comprends l'inquiétude que vous avez eue pour votre mari.

    Il est rentré chez vous, c'est vraiment une très bonne nouvelle.

    Prenez bien soin de vous deux.

    Amitiés.

    8
    Vendredi 10 Avril 2020 à 08:40
    Bon retour à ton mari.. Prends bien soin de lui et de toi et courage.. Bisous bisous
    7
    Jeudi 9 Avril 2020 à 19:42

    Bonjour ma belle

    Merci pour les news contente pour ton mari, le plus dur est fait

    Il faut garder le moral tout va revenir normal, l'appétit va revenir

    Je viens te souhaiter une belle fin de semaine et un bon weekend de Pâques

    Cette année il sera différent, on ne pourras pas recevoir.cry

    Mais pour se consoler le soleil est la et nous remonte un peu le moral

    Petit cadeau, ça fait du bien le chocolat.

    Je te retrouve mardi.Gros bisous Jasmine.♥

    Chocolats de Pâques

    6
    Jeudi 9 Avril 2020 à 17:29

    Je suis dsl d'apprendre que ton mari a été opérer surtout en cette période de confinement j'espère qu'il va bien je lui souhaite un bon rétablissement et bon courage a vous deux 

    Gros calins 

    5
    Jeudi 9 Avril 2020 à 15:15

    Coucou ma toute belle

    un tout grand merci pour les "bonnes nouvelles", maintenant il faut de la patience.. et l'appétit reviendra aussi.

    Les journées deviennent meilleures et le soleil est présent. J'espère que tu n'es pas trop fatiguée.

    Prends bien soin de toi et de ton chéri, passe une très bonne journée, bisous bisous  Puce

    4
    Jeudi 9 Avril 2020 à 08:54

    Bonjour ma chère Amie ...

    Merci beaucoup pour ces dernières nouvelles très rassurantes.....

    Souhaitons que ton mari reprendra vite un sens de vie beaucoup plus normal...

    Alors surtout, pour vous "2" restez vigilants, si le confinement pour vous continue, il en est de même pour nous, sommes très inquiets chaque jour....

    Bonne continuation à toi et reçoit mes meilleures amitiés

    Bises à bientôt ...

    @lan !!!!!

    3
    Jeudi 9 Avril 2020 à 08:12

    Bonjour ma chère Stella , cela fait du bien d'apprendre de bonnes nouvelles surtout en cette période de drames . Je suis ravie pour ton époux et lui souhaite une meilleure santé . Bisous affectueux .

    2
    Jeudi 9 Avril 2020 à 07:54

    c'est toujours agréable de lire de bonnes nouvelles .

    prenez soin de vous 

    bisous

    1
    Jeudi 9 Avril 2020 à 07:43

    C'est une Bonne nouvelle et je souhaite à ton époux un très bon rétablissement....



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :