• D'autres nouvelles de moi ...

    Bonjour à tous et toutes ,

    Pour toutes celles qui m'ont demandé des nouvelles , hé bien !  en voici un peu même si je n'ai pas vue encore mon médecin , celui-ci étant absent pour vacances puis la semaine dernière pour sa garde de nuit à l'hôpital donc la semaine dernière j'ai décidé d'en voir un autre pour en savoir plus sur la question de mon AVC mais finalement je n'en sais pas beaucoup plus car comme il a passé sans trop faire de dégâts mais celui-ci n'a pu me dire s'il était possible que j'en fasse un autre mais je n'y tiens pas croyez-moi . J'ai présentement un médicament qui éclaircit le sang et si mon médecin habituel décide de le changer , c'est lui qui décidera donc prochain rendez-vous médical le 21 juin ...

    Voilà , je peux vous dire que je me sens mieux , je fatigue plus vite mais je me suis beaucoup mieux qu'il y a deux mois , je prie le Ciel pour que cela continue et je vais faire ce qu'il faut pour cela .

    Merci à tous et toutes de vos bons commentaires qui m'ont aidés moralement et psychologiquement et je vous envoies de gros bisous amicaux pour vos bonnes pensées aussi.

    Image pour le 11 juin , 2018

     

    « Une très agréable fin de semaine pour tous !Malgré mon léger retard : Bonne fête à tous les Papas ! »
    Partager via Gmail Pin It

  • Commentaires

    11
    Dimanche 17 Juin 2018 à 23:18
    9
    Dimanche 17 Juin 2018 à 11:16

    Je te souhaite un bon week end .

    Me revoila aprés un déménagement pénible.

    Ton blog et superbe ,c'est la top.

    Amicalement 

    Lara

    8
    Vendredi 15 Juin 2018 à 17:27

    cc ma belle je t'envoie un MP

    bisous

    7
    Vendredi 15 Juin 2018 à 07:33

    bonjour stella..

    merci beaucoup pour tes compliments sur mes tubes..

    je te souhaite une très bonne journée.. bisous

     

     

    6
    Jeudi 14 Juin 2018 à 19:56

    bon courage pour la suite ma belle

    gros bisous et bon week end

    5
    Mercredi 13 Juin 2018 à 11:28

    Bonne semaine avec toute mon amitié

    Bonjour bon mercredi avec un temps meilleur il faut espérer
    Mon souhait pour aujourd'hui :
    Force pour affronter la journée
    Courage pour ne jamais abandonner.
    Espoir, car aujourd'hui est meilleur qu'hier.
    Belle journée gros bisous de kikinette qui est peu présente en ce moment !!!!

    Bonne semaine avec toute mon amitié

    4
    Mercredi 13 Juin 2018 à 07:21

    bonjour stella..

    merci beaucoup pour tes compliments sur mes tubes..

    c est super que tu sois positive, et continue à bien prendre soin de toi..

    je te souhaite une très bonne journée.. bisous

     

    3
    Lundi 11 Juin 2018 à 13:49

    Bonjour stellac.

    Je comprend que tu te sente rassurée ,on le serai avec moins .

    Continue a bien a bien te soigner et surtout repose toi bien .

    Bonne et agréable après midi .

    Bisous.

    kettyn.

    2
    Lundi 11 Juin 2018 à 11:13

    Bonjour STELLA !!!

    Très heureux pour ces bonnes nouvelles, temporaires certes, mais rassurantes..

    Personnellement, cela me chagrine beaucoup lorsque j'ai des ami(es)  qui se trouvent en difficultés de santé.....

    Je suis comme ça, c'est mon tempérament, je n'aime pas voir souffrir les gens ....

    Alors continue à bien se soigner, de prendre bien soin de toi, ais ça, je pense que tu y veilles...

    A très bientôt 

    Bises @micales de ton ami de France

    @lan !!!!!

    sante 19

    1
    Lundi 11 Juin 2018 à 10:31

    courage ma Stella, pas facile de garder le moral mais il faut penser positivement.

    je t' embrasse.



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :