• Coucou à vous tous !

    Coucou à vous tous, toutes .

    J'espère que vous allez bien malgré le mauvais été que vous avez écopés ?

    et dire que chez moi , on a connu quelques canicules plutôt ( chaudes ) lol

    avec des 33 degrés dépassant même cela pour donner du 40 donc moi j'ai

    surtout passée l'été à l'intérieur avec la thermopompe , au moins j'arrivais

    à respirer et à dormir .

    Malgré cela nous avons connus une sécheresse surtout dans le centre du

    Québec surtout en juillet et en août puis ce dimanche voilà que la pluie

    a enfin fait son apparition alors là :  quel beau cadeau !    la terre , les bêtes

    sans compter les humains en avaient grandement de besoin.

    Donc je voulais vous souhaitez une Très bonne semaine et je vous

    souhaite que l'automne soit plus agréable pour vous tous :  cousins, cousines.

    "Votre Vieille

    Branche " :

    StellaC

    et merci pour vos bons commentaires , se sont de véritables cadeaux.

    post du 5 sept.21 à 23: 50

    « Coucou tout le monde , me voici de retour...Que cette semaine vous soit bonne ! »
    Partager via Gmail Pin It

  • Commentaires

    7
    Lundi 13 Septembre 2021 à 16:13

    Bonjour Stella,

    Il est magnifique ton blog d'automne, j'aime ces paysages et les couleurs.

    Oui tu peux le dire que notre été a été très chaud, je préfère ça à l'hiver tout de même, quoique la fraîcheur que nous avons aujourd'hui est très agréable.  J'aime ouvrir les fenêtres de la maison, ça fait du bien.

    Bisous et bonne journée

    Allison

    6
    Dimanche 12 Septembre 2021 à 05:37

    Coucou Pierret, j'aime beaucoup le thé que tu nous offres si gentiment. Il est passé 11h30 et je vais me coucher bientôt. Passe un beau dimanche, bisou rose tendresse !

    5
    Samedi 11 Septembre 2021 à 17:57

    bon week end

    bisous

    4
    Mercredi 8 Septembre 2021 à 18:26

    bonne journée

    bisous

    3
    Lundi 6 Septembre 2021 à 17:51

    Bonjour Pierret

    Peut-être l'automne sera-t-il plus beau que l'été, c'est ce que je te souhaite! Je suis contente de te retrouver et je te souhaite une très bonne semaine.

    Gros bisous et à très vite

    2
    Lundi 6 Septembre 2021 à 17:26

    Coucou Stella, dans le midi de la France on a connu les mêmes variations de temps que chez toi et on espère  aussi après la pluie.

    Gros bisous

    1
    Lundi 6 Septembre 2021 à 11:16

    Bonjour PIERRET ....

    Comme tu dis, après ce mauvais temps, les beaux jours sont arrivés, j'espère qu'ils vont rester un bon moment

    A bientôt..Bhappyises @lan !



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :