• Bonne semaine en préparation des fêtes...

  • Commentaires

    11
    Vendredi 21 Décembre 2018 à 18:13

    je te souhaite de bonne fêtes bisous

      • Vendredi 21 Décembre 2018 à 21:37

        Merci ma bonne Lavande .

        bisous

    10
    Vendredi 21 Décembre 2018 à 06:47

    bonjour stella..

    si tu le désire je t ai laisser un petit cadeau perso sur mon blog, et pour le retrouver facilement il te suffit de cliquer sur ton nom qui se trouve dans "kdo pour ami" dans le menu de gauche..

    je te souhaite une très bonne journée..bisous

     

    9
    Vendredi 21 Décembre 2018 à 05:27

    Coucou ma jolie, merci pour tes voeux. Je te souhaite aussi un très beau Noël avec les tiens. Gros bisou tendresse !

    8
    Jeudi 20 Décembre 2018 à 20:39

    douces fetes  

    du bonheur en famille et des bisous.

    7
    Jeudi 20 Décembre 2018 à 01:48

    bonjour stella..

    merci beaucoup pour ton très gentil mot sur ma créa, ca me fait vraiment plaisir..

    je te souhaite une très bonne journée.. bisous.

    6
    Mercredi 19 Décembre 2018 à 04:57

    Coucou ma belle amie, il a fait froid aujourd'hui mais demain il va faire beau avec - 5 degrés, je vais aller marcher. Passe une belle journée, bisou rose tendresse !

    5
    Mercredi 19 Décembre 2018 à 03:18

    bonjour stella..

    merci beaucoup pour tes compliments sur ma créa..

    je te souhaite une très bonne journée.. bisous..

     

    4
    Mardi 18 Décembre 2018 à 02:17

    bonjour stella..

    merci beaucoup pour tes compliments sur ma créa..

    je te souhaite une très bonne journée.. bisous..

     

     

     

    3
    Lundi 17 Décembre 2018 à 09:29

    Bonjour ma copinette .....

    C'est sûr, il faut y penser sérieusement, le délai se raccourci, nous y arrivons à grand pas...

    Tiens, pour te mettre dans l'ambiance, rappelle toi, il n'y a pas si longtemps je t'avais transmis comme musique d'ambiance...WHITE CHRISTMAS......Une vidéo a été réalisée dessus et je trouve cela génial.La prestation sera sur mon blog en fin de semaine, mais, je voulais t'en donner l'avant première......

    Aussi, je te souhaite de bonnes et agréables fêtes de NOEL ...... et surtout que cela t'apporte, joie et bonheur en ces moments magiques....

    https://youtu.be/8RM0YIG3qVk

    A très bientôt ma chère amie, je trinquerai avec une coupe de "bulles" à ta santé

    Bises @micales @lan !!!!!

    noel 28

    2
    Lundi 17 Décembre 2018 à 06:16

    belle créa Stella 

    et oui! faudra penser sérieusement aux fêtes !!lol 

    bonne journée 

    bisous



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :