• Bonne semaine à tous et toutes!

    Ma pensée pour vous :

    févr. 21

    posté le 16 févr.2021 à 11 hres05

     

     

     

    « C'est froid , on se conserve mieux...Bon Weekend à vous ! »
    Partager via Gmail Pin It

  • Commentaires

    6
    Jeudi 18 Février 2021 à 11:56
    5
    Jeudi 18 Février 2021 à 08:48
    4
    Mercredi 17 Février 2021 à 20:20

    tres belle citation..

    bonne journée

    bisous

    3
    Mercredi 17 Février 2021 à 13:27

    Bonjour Stella,

    Merci d'avoir voté pour un de mes blogs, à date c'est mon blog mauve qui a eu le plus de vote, ensuite c'est le rose, ces votes m'aident à faire mon choix. Je vais tout de même les garder en les mettant hors ligne, ceux qui ne serviront pas.

    Mon Pachou est décédé en 2016, il avait le diabète et je devais le piquer à l'insuline deux fois par jour pauvre minou, sa courbe n'a jamais été normale, malgré tout il continuait à bien se comporter. Un jour j'ai vu qu'il n'en pouvait  plus, j'ai senti que c'était le temps de le laisser partir, je ne voulais pas qu'il souffre et je l'ai fait euthanasier il avait seize ans et demi, ça été une longue vie tout de même.  C'était un persan chinchilla silver shaded, un super beau chat dont je garde un merveilleux souvenirs.
    Si tu vas sur mon blog des chats, ici  et dans rubriques, tu verras beaucoup de chats que j'ai eu, j'en ai eu de toutes les sortes, ils ne sont pas tous là,  mais il y en a beaucoup.  J'ai eu de très beaux chats domestiques, peu importe la race, je les aime tous.

    Il fait un beau soleil en ce moment, nous aurons une belle journée.

    Bisous
    Allison

    2
    Mercredi 17 Février 2021 à 05:43

     

     

    1
    Mardi 16 Février 2021 à 22:30

    Une très bonne semaine à toi aussi Stella et 

    tout plein de bisous



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :