• Bonne Semaine à tous!

    Merci Evy pour la belle signature :

    Vos signatures d'hiver 2018

    post sem du 9 décembre, 2018

    « Mes pensées de décembre...On se prépare pour les fêtes... »
    Partager via Gmail Pin It

  • Commentaires

    5
    Mercredi 12 Décembre 2018 à 06:37

    bonjour stella..

    merci beaucoup pour tes compliments sur mes tubes..

    je te souhaite une très bonne journée.. bisous..

     

    4
    Mardi 11 Décembre 2018 à 03:10

    bonjour stella..

    merci beaucoup pour tes compliments sur mes tubes et sur ma créa, et moi j aime beaucoup la tienne, elle est très belle..

    je te souhaite une très bonne journée.. bisous..

     

    3
    Lundi 10 Décembre 2018 à 17:50

    Bonsoir Stellac.

    Super belle ta création.

    Depuis l'ouverture de mon blog ,j'ai garder les Amies du début qui passées me voir ,aussi je ne les oublies pas ,c'est un lien qui est fort même virtuel ,il apporte du baume au cœur chaque jour.

    C'est avec plaisir que je passe te dire bonjour chaque fois  que je peut ,mais je ne demande rien en retour ,cela me fait plaisir .

    Nous avons chacune et chacun nos soucis ,que nous ne pouvons pas étaler au grand jour ,cela est intime et privée aussi .

    C'est un soulagement pour toi d'avoir terminer les examens médicaux.

    Pour moi cela a étai aussi ,c’était mon dernier de l'année 2018, j'en ai de prévue pour le début de l'année ,mais je n'y pense pas ,je veut passer les fêtes zen.

    J'espère que encore il ne fait pas trop froid .

    Prend bien soins de toi .

    Merci a toi pour cette Amitiè .

    Bonne soirée ,suivie d'une douce nuit .

    Je t'embrasse .kettyn.

    2
    Lundi 10 Décembre 2018 à 16:49

    oh oui!!!! Noël arrive à grands pas !!! 

    que le temps passe vite 

    passe une bonne semaine 

     bisous

    1
    Lundi 10 Décembre 2018 à 15:40

    Coucou ma douce amie

    Très belle création pour Noël qui arrivera encore bien vite, Prends bien soin de toi, je te souhaite une très bonne journée, je t'embrase  Puce



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :