• Bonne et belle journée !

    pr mon blog 12-05-2016

    image3 pr mon blog

    image 2

    Mercis pour vos commentaires ,

    c'est toujours appréciés .

    « Une semaine colorée, à tousBonne Semaine ! »
    Partager via Gmail Pin It

  • Commentaires

    18
    Dimanche 22 Mai 2016 à 09:05
    17
    Dimanche 15 Mai 2016 à 18:14

    Le mois de mai est arrivé

    =♥==♥== Bonsoir ==♥==♥=
    Il était une fois, des petits bisous ...
    Qui voulaient parcourir le monde et voir ses merveilles ...
    Soudain, au détour de la vie, ils ont rencontré ton Amitié.!
    Alors, sur ta douce joue,...ils se sont déposés et sont restés
    Je te souhaite une bonne soirée
    et une merveilleuse et douce nuit
    =♥==♥== Gros bisous de la kikinette ==♥==♥=

    Le mois de mai est arrivé

    16
    Samedi 14 Mai 2016 à 18:46

    cc ma belle amie

    je passe te souhaiter un bon dimanche 

    je serais a la mer jusqu'a lundi de gros bisous ma belle

    15
    Samedi 14 Mai 2016 à 17:12

    Coucou ma belle Stella, on a 25 degrés ici avec un beau soleil mais on prévoit de la neige mardi mais elle ne restera pas longtemps. Passe un beau dimanche, bisou rose tendresse !

    14
    Samedi 14 Mai 2016 à 16:00

    bonjour Stella je   viens  te souhaiter de passer un très bon week end de pentecôte  merci pour ton gentil commentaire sur mon blog 

    gros bisous de ton amie

    béa

    13
    Samedi 14 Mai 2016 à 09:08

    bonjour stella..

    merci beaucoup pour tes compliments sur mes tubes et ma créas...

    je te souhaite une très bonne journée..bisous.

     

    12
    Vendredi 13 Mai 2016 à 08:01

    bonjour stella..

    je te souhaite une très bonne journée..bisous.

    11
    Vendredi 13 Mai 2016 à 07:31

    bonjour Stella merci pour ton gentil commentaire et pour ta belle création que tu as mis en plus j'aime beaucoup les petits anges toi aussi ton blog est très beau je te souhaite de passer une bonne journée

    gros bisous de ton amie

    béa

    10
    Jeudi 12 Mai 2016 à 22:21

    Un soir on frappait à ma porte. 

    Brusquement je fus éveillé. 

    Qui peut donc agir de la sorte : 

    C'étaient l'Amour et l'Amitié. 

    gros bisous et bonne nuit ma puce 

    9
    Jeudi 12 Mai 2016 à 21:47

    je suis un peu débordé en ce moment , mais passe te faire un coucou  !

    Excellente fin de semaine , biz , @mitiés  Alain .  

    Afficher l'image d'origine

    8
    Jeudi 12 Mai 2016 à 20:37

    Bonjour ma chere amie
    Mon passage
    Pour embellir ta journée
    Où les mots ne sont que douceur
    Quelques mots de bonheur
    Pour une douce journée en couleur
    Avec tendresse et amitié
    Gros bisous ton ami boubou

    couples en noir et blanc

    7
    Jeudi 12 Mai 2016 à 17:55

    Bonjour stella

    je te souhaite une bonne et merveilleuse semaine

    6
    Jeudi 12 Mai 2016 à 17:30

    bonjour Stella tes créations sont superbes

    je te souhaite de passer une bonne fin de journée

    gros bisous de ton amie

    béa

    5
    Jeudi 12 Mai 2016 à 15:37

    Coucou ma belle Stella, tes créations sont vraiment superbes. Il fait un beau soleil avec 25 degrés. Passe une bonne fin de journée, bisou rose tendresse !

    4
    Jeudi 12 Mai 2016 à 12:58

    Bonjour toujours aussi beau chez vous félicitation .

    Bisou

    3
    Jeudi 12 Mai 2016 à 09:48

    Bonjour ma petite STELLA.......

    Je ne manque pas à mon habitude, je viens voir tes magnifiques créations qui sont quand même remarquables.......Tu es quand même très douée.

    Bravo à toi !!!!!!!

    J'ai un magnifique "MACAON" qui vient de se poser sur mon post, je me dépêche de l'apposer avant qu'il ne  s'envole......J'espère qu'il supportera la traversée de l'Atlantique.......C'est quand même loin !!!!!!

    Bisous .....Ton ami  A L A N !!!

    papillon 42

    2
    Jeudi 12 Mai 2016 à 09:29

    Superbes photos

    la nature est vraiment belle

    bisous

    1
    Jeudi 12 Mai 2016 à 07:17

    bonjour stella..

    désolé de ne pas avoir répondu hier, mais je n étais pas chez moi et je suis rentré très tard..

    je te souhaite une très bonne journée..bisous.

     



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :