• Bon Weekend à vous tous !

  • Commentaires

    7
    Samedi 28 Mars 2020 à 13:14

    Bonjour Stellac.

    J'espère et souhaite que tu aille bien ainsi que ton cher Mari .

    La vie actuellement n'est pas facile pour personne et personne n'est épargné ,il peut nous toucher a n'importe quel moment ,aussi soyons prudent restons confinées ,nous nous y sommes jusque au 15 avril et voir + tout dépendra de l’évolution.

    Passe une agréable après midi .

    Bon weekend .

    Prenez soin de vous .

    Bisous .kettyn.

    6
    Jeudi 26 Mars 2020 à 19:19

    Coucou ma belle amie, ne t'inquiète pas, je fais attention à moi. Passe une belle fin de semaine, je t'embrasse fort !

    5
    Mardi 24 Mars 2020 à 13:40

    Bonjour ma petite Stella , comment vas tu ? Mieux j'espère ainsi que ton époux . Il fait frais malgré le soleil . Tendres bisous .

    4
    Samedi 21 Mars 2020 à 07:15

    hello Stella 

    Je suppose que ton mari n'est pas opéré !! avec le corona , ce sera encore reporté! c'est mon cas aussi.

    Je crois que nous vivrons des moments difficiles mais l'été est proche et tout sera fini . 

    Bon courage à vous deux 

    bisous

    3
    Vendredi 20 Mars 2020 à 17:14

    Ma belle amie, j'espère que vous avez le moral car c'est si difficile pour les aînées que nous sommes devenues en ce moment. L'opération de ton mari doit avoir été reportée ou bien ça va se faire ? Je te souhaite quand même un beau week-end, je t'embrasse fort !

    2
    Mardi 17 Mars 2020 à 16:17

    bonne journée ma belle bisous

    1
    Samedi 14 Mars 2020 à 15:17

    Coucou ma belle amie, j'espère que vous avez le moral malgré tout ce qui vous arrive et le virus en plus qui tourne autour chez-nous et ailleurs, je ne pensais jamais vivre ça. Passe quand même un beau samedi, je t'embrasse très fort.



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :