• Bon Weekend à vous !

    Avant de mettre mon image qui va peut-être vous faire sourire un peu

    et Dieu sait !   si on a besoin de cela surtout en ces temps plus difficiles pour

    plusieurs .

    Je tiens aussi à tous et toutes vous remerciez pour vos commentaires si

    agréables qui me font chaud au coeur. 

    Alors encore une fin de semaine à faire attention chacun et chacune

    de vous car nous vivons des moments difficiles et parfois la peur ou

    le stress se mettent de la partie mais je souhaite de tout mon coeur

    qu'on arrive tous à passer au-travers et comme disait les bons vieux curés:

    " c'est la grâce que je vous souhaite à tous. "

    StellaC  ( Pierret )

    Bisous chaleureux et amicaux .

    post du 19 févr.2021 à 23 hrs12

     

    « Bonne semaine à tous et toutes! Petits moments chat-leureux ... »
    Partager via Gmail Pin It

  • Commentaires

    9
    Lundi 22 Février 2021 à 20:42

    Bonsoir ma belle, enfin tu peux remettre des images, tu dois être contente.

    Passe un bon apmidi, gros bisous

     

    8
    Lundi 22 Février 2021 à 17:12

    Recoucou ma belle Pierret, j'ai réussi à le remettre à 100 % car il était seulement à 25 %. J'ai fouillé dans le code-source assez longtemps et j'ai été chanceuse car je n'y connais rien. Je ne sais vraiment pas pourquoi il était si petit. Je suis très contente de revoir ton blog et tes belles créations. Passe une bonne semaine, bisou rose tendresse !

    7
    Samedi 20 Février 2021 à 19:42

    Bonsoir Stellac.

    Oui nous a n'avons besoin de rire un peut ,car depuis plusieurs mois ,nous n'avons pas beaucoup de gaieté ,donc il faut saisir les moments de rigolades lorsque il y a na ,mais lorsque l'on écoute les infos ,il n'y a rien qui puisse nous faire rire, où sourire tout est morose .

    Je suis le vent.

    Pour balayer tes soucis.

    Je suis les nuages.

    Pour survoler ton bel  univers.

    Pour ne pas perdre notre amitié.

    Je t'envoie mon sourire.

    Pour que tu sois réconfortée.

    Je t'envoie mon bonheur.

    Pour qu'il reflète sur toi.

    Surtout je t'envoie.

    ce message pour réchauffer ton cœur.

    Je te souhaite un bon weekend  une très bonne soirée ainsi qu'une douce nuit !

    Gros bisous. Kettyn

    6
    Vendredi 19 Février 2021 à 17:25

    Oh oui un peu d'occasion de sourire est toujours bienvenue!!!!

    Sourions et chantons en cœur!!!....

    J'espère que ton week-end se prépare agréablement

    Bonne soirée et gros bisous tendresse 

    5
    Vendredi 19 Février 2021 à 14:22

    bonjour et bien cela es la vérité écouter de la musique aide beaucoup et cela met de l’ambiance dans nos maison et surtout on pense a autre chose,il y a de magnifique souvenir qui viens nous ravivez  et cela fait du bien et surtout on peux danser aussi avec cela sa fait faire un peux d'exercice, ses encore mieux

    bonne et douce journée et fin de semaine bise amitié

      • Samedi 20 Février 2021 à 03:50

        Toute à fait d'accord avec toi Nick ,

        Pas de problème , j'ai toujours aimé beaucoup la musique et la danse et

        la danse comme tu l'écris si bien , c'est un bon exercice .

        bye et bon we à toi .

    4
    Vendredi 19 Février 2021 à 09:21

    Bonjour mon amie Pierret

    mdr......ET bien trouvée...

    Mais oui, toujours une présence agréable et des échanges d'amitiés forts sympathiques

    En ces moments difficiles chacun doit s'entraider à sa manière....

    Reste vigilante et à très bientôt

    Bises amicales de ton ami

    @lan !!!!!

    rire 15Ya que ça de vrai

      • Samedi 20 Février 2021 à 04:43

        Heureuse que tu aies apprécié mon ami , en effet cela nous

        change de rire un peu sinon la vie est plutôt changée pour bien

        des gens.

        Merci de ta visite et toujours tes bons mots.

        bisous amicaux

    3
    Vendredi 19 Février 2021 à 07:19

    je te souhaite un bon weekend . On se retrouve la semaine prochaine 

     bisous



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :