• Bon weekend à tous et toutes!

    posté le 30 oct.20 à 15 hres 30 env

    Puis au Québec-Can. , c'est cette fin de semaine que nous

    changeons d'heure , alors nous revenons à 6 heures de décalage.

    Merci à Evy pour sa splendide création :

    2ieme post 30-10-20

    « Ma pensée de la semaine pour vous...Bonne Semaine à vous tous. »
    Partager via Gmail Pin It

  • Commentaires

    6
    Mardi 3 Novembre 2020 à 04:18
    5
    Lundi 2 Novembre 2020 à 19:11

    Coucou Stella,

    Je passe te faire un petit coucou, j'espère que tout va bien.

    Prend soin de toi et des tiens, à bientôt.

    Chris 

    4
    Dimanche 1er Novembre 2020 à 01:55

    Coucou Stella C 

    Ben oui on change
    l'heure encore une fois 

    On pourrais s'en passer 

    La noirceur sera là trop tôt 

    On a pas le choix ,il faut vivre avec

    Bon dimanche 

    Gros bisous ♥

    3
    Samedi 31 Octobre 2020 à 08:36

    Bonjour mon amie .....

    Merci beaucoup pour cette magnifique création......

    Très heureux de voir que u vas bien, mais surtout reste très prudente, la situation ne s'arrange guère ...

    Nous sommes en plein confinement et ce que je constate, que les autorités gouvernementales sont dépassées par les évènements, ils ne savent plus quoi faire...... Ca commence à devenir l'anarchie ......

    Pauvres de nous, avoir travaillé toute une vie pour en arriver là ; c'est plus que désolant

    A très bientôt Bises amicales ....

    @mitiés de ton ami @lan ....

     

    Module (ma fille ...)

     

      • Dimanche 1er Novembre 2020 à 05:16

        Elle est belle ta fille et tu dois l'aimer beaucoup !

        Merci de ton passage

        Ton amie du Québec

        StellaC

        kisses

    2
    Samedi 31 Octobre 2020 à 00:13

    Bonsoir Stella,

    Il paraît selon les psychiatres que l'heure normale est bien meilleure pour notre corps qui y est habituée, c'est comme si nous étions programmés pour vivre à cette  heure.
    Demain c'est la fête des enfants je me demande si c'est vraiment prudent que ces petits passent pour l'Halloween.
    Je vais fermer mon blog d'automne la semaine prochaine, je sais bien que c'est sur ce blog que tu viens, je ne veux pas te perdre, alors j'aimerais bien que tu viennes sur Allison Avenue, il a le même design pour l'instant.
    Je te souhaite un très beau week-end
    Bisous
    Allison



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :