• Bon Week-end les amis(es)!

  • Commentaires

    13
    Mercredi 13 Avril 2016 à 16:21

    bonjour Stella  très belle création j'espère que tu va bien ? prend soin de toi et passe une très bonne journée

    gros bisous de 

    béa

    12
    Mercredi 13 Avril 2016 à 04:37

    Kikoo Pieret, je suis tombé du lit et donc

    je viens revoir ton """ très joli blog """

    tout y est encore plus beau qu'hier :-)

    Comment va tu  as tu enfin de la douceur

    du temps, ici les arbres commencent leur

    pousse de feuille, du soleil mais encore

    de la pluie et du vent ,

    je t'embrasse StellaC bisous^^

    11
    Mardi 12 Avril 2016 à 16:04

    Bonne semaine Sainte et Joyeuses Pâques

    ☼°_______*☼* Bonjour du mardi, *☼*__________°☼°
    ______Ton blog est pour moi un Jardin__________
    ___Dans lequel j'aime m'y promener________
    ____Et surtout d'y respirer la Bonne Amitié_______
    ___________J'y viens par Plaisir __________
    _________Merci d'être mon ami(e)____________
    _____Je cueille pour toi la fleur de l'Amitié_______
    _________Et te l'offre bien volontier___________
    __________Passe une Bonne journée___________
    ______Gros bisous de ton amie kikinette_____________

    Afficher l'image d'origine

    10
    Lundi 11 Avril 2016 à 10:32

    coucou mon amie, j’espère que t'as passé un très bon wk, je te remercie pour tes gentils passages que me font très plaisir, pour regarder la vidéo il faut  enlever adblock, mais fait le juste quand t'es dans mon blog sinon il y a trop de pub de ekla,je te souhaite une très agréable journée,gros bisous caty

    9
    Dimanche 10 Avril 2016 à 18:08

    Très joli blog plein de couleurs super

    Béa

    8
    Dimanche 10 Avril 2016 à 15:58
    Très bon dimanche mon amie gros bisous caty
    7
    Samedi 9 Avril 2016 à 19:07

    Deux belles créas pour le week-end ! merci

    merci de passe sur mes blogs  et pour ton amitié

    bisous

     

    6
    Samedi 9 Avril 2016 à 18:14

    Dernière semaine de Mars déjà ..

    Bonsoir.
    Sur un gentil petit nuage de douceur
    J'avance  avec des petits flocons
    De bonheur saupoudrées de tendresse et d amitié sincére
    Je passe te souhaite une Agréable fin de journée
    et une Douce Nuit  ainsi qu'un bon dimanche
    * ★ * ★ * ★ * ★ * ★ * ★ * ★ * ★ * ★ * ★ *
    ★ * ★ * ★ * ★ * ★ * ★ * ★ * ★ * ★ * ★ * ★
    * ★ * ★ * ★ * ★ * ★ * ★ * ★ * ★ * ★ * ★ *
     Bisous  de ton amie kikinette

    5
    Samedi 9 Avril 2016 à 16:05

    Bonjour Stellac merci!! a toi aussi je te souhaite un agréable wk . profite en bien pour te reposer et si tu as la chance d'avoir trouver le soleil un petit rayon tu m'envoie lol gros bisous.Thalia

    4
    Samedi 9 Avril 2016 à 13:46

    cc ma belle amie tu veux que je te change ta banniere c'est ça avec une autre fille en robe legere

    je coirs que je dois avoir ça bisous

    3
    Samedi 9 Avril 2016 à 08:16

     Coucou du Sud de France ... sunny

    Pour une fois, c'est moi qui me déplace ... 
    :vieux02:
    pour te souhaiter un Bon Week-end
    et te féliciter pour toutes ces belles
    cartes d'Amitiés !
    :congratulation

    Bonne Journée,
    Biz :bisous:
    Linsolite

     

     

    Une Radio amie :
      http://a11radio-dreams-90.eklablog.fr/

    2
    Samedi 9 Avril 2016 à 05:17

    Coucou Estelle, tu te nommes comme ma première grande amie qui était en fait ma petite a voisine lorsque j'étais enfant. Nous nous sommes vues jusqu'à l'adolescence et puis elle partie vivre ailleurs. Je ne l'ai jamais revu, mais je connais bien ses deux soeurs dont une m'a enseigné. Très jolies créations, passe un beau week-end, bisou rose tendresse !

      • Samedi 9 Avril 2016 à 05:24

        Merci Roselie , dommage que tu aies perdue de vue

        cette bonne amie ...j'espère que tu la reverras un jour.

        Par contre , mon vrai prénom n'est pas Estelle mais Pierrette ou

        "Pierret" pour mon nom de plume mais ce n'est pas grave, tu es la deuxième qui pense que mon vrai prénom est Estelle , merci aussi pour ta belle créa . yes



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :