• Bon Week-end !

  • Commentaires

    23
    Vendredi 19 Février 2016 à 20:41

    bonne soirée    stella   j ai pris une image  chez  merci  jolie blog michéle

      • Samedi 20 Février 2016 à 01:35

        Mais qui est Michele stp ? ... mon prénom n'est pas Michèle .

    22
    Mardi 26 Janvier 2016 à 08:59

    bonjour stella..

    c est vrai qu il n y a pas besoin d une occasion pour dire je t aime à la personne de notre coeur, et c est une chose que je lui dit chaque jour..

    je te souhaite une très bonne journée..bisous.

    21
    Lundi 25 Janvier 2016 à 19:14

    coucou StellaC

    merci pour les compliments suite à ma créa saint valentin

    je vais essayer d'en faire d'autres, mais le temps me manque un peu en ce moment

    je te souhaite une belle soirée

    bisous 

    20
    Lundi 25 Janvier 2016 à 18:58

    bonsoir mon amie

    gros bisous

    19
    Lundi 25 Janvier 2016 à 10:31

    Et c'est repartie pour une nouvelle semaine 

    Je t'envoie un "Bonjour" riche en joie et le soleil m'accompagne
    Des  petits mots  écrient avec l'encre du coeur et sincères .
    Un petit passage pour te souhaiter une très bonne journée de lundi.
    Et une belle semaine avec de gros bisous ton amie kikinette....

    barres de séparation

    18
    Lundi 25 Janvier 2016 à 08:52

    bonjour stella..

    merci pour tes compliments sur mes images..

    je te souhaite une très bonne journée...bisous..

    17
    Dimanche 24 Janvier 2016 à 12:21

    Bonjour sStella,

     

    Un très beau week-end aussi pour toi ...

    ici il fait plus doux ....

    Bon dimanche

    Bisous

      • Dimanche 24 Janvier 2016 à 17:42

        Chez moi froid mais beau et peu de neige .

        merci de ta visite .

        bisou

    16
    Dimanche 24 Janvier 2016 à 07:45

    bonjour stella..

    et ben , tu me gâte vraiment beaucoup avec tout tes petits mots sur mon blog, merci mon amie...

    je te souhaite une très bonne journée..bisous.

      • Dimanche 24 Janvier 2016 à 17:41

        Avec plaisir Roger .

    15
    Dimanche 24 Janvier 2016 à 00:46

    Un bon dimanche Stella

    Je te fais de gros bisous

      • Dimanche 24 Janvier 2016 à 01:38

        Je viens tout juste de mettre un commentaire sur les jolies photos de ton blog , merci . a+

    14
    Samedi 23 Janvier 2016 à 23:22

    bon We à toi aussi puisque samedi est encore là pour toi.

    Dans 38 mn, ici ce sera dimanche lol !!!!

    Gros bisous et bonne nuit.

      • Dimanche 24 Janvier 2016 à 01:36

        Merci de ta fidélité Sellena.

    13
    Samedi 23 Janvier 2016 à 21:47
    Magnifique très doux wk gros bisous
      • Samedi 23 Janvier 2016 à 22:07

        Merci ma charmante amie , bibis.

    12
    Samedi 23 Janvier 2016 à 20:33

    la danse du ventre

    La danse orientale est  la plus ancienne et la moins comprise des danses. Elle vient essentiellement d’Egypte avec une origine sacrée liée aux rites à la fertilité. C’est une danse multiple. Elle a été et est toujours expression d’émotions, de sensations.

    C’est la danse de la femme par excellence, elle est un bienfait pour le corps et l’esprit. C’est une danse raffinée, étrangère aux clichés passéistes et l’appeler « danse du ventre » est réducteur.



    Comme
    le disait si bien le poète

    L’âme du philosophe veille dans sa tête

    L’âme du poète vole dans son coeur

    L’ âme du chanteur vibre dans sa gorge

    L’âme de la danseuse vit dans tout son corps

                                        Khalil Gibran

    http://ekladata.com/JSPw0YPN4BJSdIduffT5-z9CA8c.gif

      • Samedi 23 Janvier 2016 à 22:06

        Merci Boubou , très belle réflexion de Kalil Gibran et de toi .

        Tu sais j'ai toujours aimé la danse...

        Gros bisous .

    11
    Samedi 23 Janvier 2016 à 20:18

    Bonjour STELLA!!!!!!

    Un bon week-end à toi, sous la neige Brrrrr!!!!!

    Bisous de ton ami de France  Alan !!!!

    weekend 04

      • Samedi 23 Janvier 2016 à 22:04

        Mais il fait beau soleil chez moi , bizarrement c'est Washington et New York qui y goûtent sous la neige et le blizzard .

        Merci de ta visite Alan , porte-toi bien .

        gros bisous .

    10
    Samedi 23 Janvier 2016 à 20:09

    bonne soirée ùon amie

    gros bisous

      • Samedi 23 Janvier 2016 à 22:03

        Merci de ta visite et d'avoir réparer mon petit ange gardien ;-)   clin d'oeil .



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :