• Bon week-end à vous tous !

    Mercis pour vos bons commentaires et surtout merci à Lavande qui m'a fait un beau kit et tous ceux et celles qui nous offrent de si beaux partages et de beaux tubes avec si grand coeur leur savoir . Pour ma part , c'est avec plaisir que je partage aussi et surtout que je veux bien faire connaitre tous les tubes qui nous sont offerts avec une si grande générosité, vous êtes des "amours"

    Pour terminer je souhaite une très belle fin de semaine à tout le monde et si je n'ai pas passée chez vous , je viendrai bientôt , je ne vous oublie pas soyez-en assurés et merci de ne pas compter les fois car tout le monde est bienvenue sur mon blog.

    Amitiés et bisous .

    ma signature

    image du 8 déc 2017

    image 2 pr mon blog ; 8 déc. 2017

    séparateur 2

    « Décembre est là...On se prépare pour les fêtes... »
    Partager via Gmail Pin It

  • Commentaires

    6
    Lundi 18 Décembre 2017 à 03:17

    Coucou Stella,

    Un grand merci pour ton commentaire, c'est gentil !

    Tu as bien raison, c'est grâce à tout les jolis tubes que l'on nous offre,
    très bien tubés, réussis..., qu'ils nous permettent de créer !
    C'est du travail :)

    Je te souhaite un bon lundi, une très bonne semaine,
    pour moi comme beaucoup, cette semaine sera pour les préparatifs des fêtes.

    Bisous Amitiés Stéphanie.

    5
    Mardi 12 Décembre 2017 à 08:02

    bonjour stella..

    merci beaucoup pour tes compliments sur mes fonds de noël.

    je te souhaite une très bonne journée.. bisous

     

    4
    Lundi 11 Décembre 2017 à 02:44

    Coucou ma belle Stella, oui les fêtes arrivent à grands pas et ce que j'aime par-dessous tout, c'est notre grande réunion de famille où tous sont là, parents, enfants et petits-enfants. Passe une belle semaine, gros bisou tendresse !

    3
    Dimanche 10 Décembre 2017 à 13:13

    **Sapin**Défi Nathie  

    Gros bisous endimanchés de grisaille ma gentille Stella 

    2
    Dimanche 10 Décembre 2017 à 00:03

    Bonsoir Stella,

    Tu sais j'ai des maladies chroniques,

    alors je dois vivre avec.

    Mon conjoint se remet doucement,

    et j'en suis fort heureuse.

    Bisous et bon dimanche,

    Bisous,

    Allison

    1
    Samedi 9 Décembre 2017 à 08:04

    bonjour stella..

    merci beaucoup pour tes compliments sur mes tubes..

    je te souhaite une très bonne journée.. bisous

     



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :