• Bon Week-end à chacun(e) de vous !

  • Commentaires

    19
    Mardi 23 Février 2016 à 21:47

    bonsoir

    très jolie ton nouveau blog

    bravo pour la réalisation

    gros bisous 17

    18
    Mardi 23 Février 2016 à 12:09

    coucou stellac

     merci de ton passage

     moi aussi je trouve ton blog super!!!!!

     je te souhaite une belle journée

     gros bisous à toi shanel

    17
    Lundi 22 Février 2016 à 16:03

    Bonne semaine... Et belle St Valentin

    ♥♫♥  Bonjour du lundi ♥♫♥  
    ♥♫♥ C'est la ronde du bonheur ♥♫♥  
    ♥♫♥ Qui passe sur ton magnifique blog ♥♫♥  
    ♥♫♥ Pour y déposer ♥♫♥  
    ♥♫♥ Le coeur de l'amitié ♥♫♥  
    ♥♫♥ Afin que tu puisses profiter♥♫♥   
    ♥♫♥ D'une merveilleuse journée ♥♫♥  
    ♣♥  Bisous de ton amie kikinette ♣♥
     ♣♥ Merci de ton amitié que tu partages ♣♥

    séparation

    16
    Lundi 22 Février 2016 à 08:27

    bonjour stella..

    c est un vrai plaisir de lire tes petits mots mon amie, et je te remercie pour tes passages quotidiens..

    je te souhaite une très bonne journée.bisous...

    15
    Dimanche 21 Février 2016 à 20:01

    Bonsoir nous te souhaitons une trés bonne soirée bises Julie

      • Lundi 22 Février 2016 à 16:08

        Merci à vous de la Radio .

    14
    Dimanche 21 Février 2016 à 16:57

    bon dimanche ma belle

    bisous

    13
    Dimanche 21 Février 2016 à 08:16

    bonjour stella..

    meci beaucoup pour tout tes petits mots sur mon blog mon amie...

    je te souhaite une très bonne journée..bisous..

    12
    Samedi 20 Février 2016 à 16:57

    Page St Valentin

    Bonjour bon week end là il y a la pluie le vent

    Le ciel gris le froid tout y est pour être démoralisé

    Pour ceux que j'adore.
    Il a plu des mots ce matin
    Ils sont tombés dans mon jardin.
    Des mots très fou qui font la roue,
    Des mots doux tout en velours,
    Des mots qu'on aime lire,
    Des mots pour toi
    Et tous les jours, dans le secret,
    J'en ferai des bouquets,
    Ou  des petits poèmes, pour ceux que j'aime....
    Je te souhaite une excellente fin de journée gros bisous

    À la semaine prochaine ton amie kikinette

    BARRE DE SEPARATION ROSE ROUGE

      • Samedi 20 Février 2016 à 19:58

        Chez moi aussi neige ce matin se changeant en pluie , un beau mélange..

        merci ma Kikinette

    11
    Vendredi 19 Février 2016 à 19:14

    Ce sont deux superbes créas

    enfin le week-end !!! ouf

    pase une bonne soirée

    bisous

      • Samedi 20 Février 2016 à 19:57

        Merci Elise c'est gentil .

        bisous.

    10
    Vendredi 19 Février 2016 à 10:42
    Coucou stella citation bien vrai je te souhaite également un très agréable wk je te fais plein de gros bisous caty
      • Samedi 20 Février 2016 à 19:59

        à toi également un bon we ma Caty.

    9
    Vendredi 19 Février 2016 à 10:19

    Bonjour ma belle brunette sache que mon édition d'hier ne 

    t'était pas destiné il y à ceux que je sais que parfois

    par manque de temps, ou autre problème ne peuvent pas 

    venir ce qui m'est déjà arrivée.

    Non j'avais un coup de déprime certaines que j'ai connu au début

    ne sont plus venue après et je n'ai pas compris pourquoi

    Mais cela n'est pas grave j'avais juste un peu le cafard

    merci pour ton gentille commentaire de ce matin

    Tu es adorable ma belle brunette

    Je te fais des tonnes de gros bisous remplie d'une profonde 

    tendresse d'affection d'une belle amitié

    Ton amie Marlène

    Pour les créations oui maintenant je commence à me débrouiller

    un peu.

      • Samedi 20 Février 2016 à 19:59

        Et tu te débrouilles drôlement bien ma Marlou , je te félicite .

        Merci de ta belle visite . bibis

    8
    Vendredi 19 Février 2016 à 08:10

    bonjour stella..

    cette citation est bien vrai..

    je te souhaite une très bonne journée..bisous.

      • Dimanche 21 Février 2016 à 04:43

        Bonjour à toi également .

    7
    Vendredi 19 Février 2016 à 06:04

    :bjr: Bonjour Stella,

    MERCI, et,

    Bon Week-End également,
    merci pour toutes les p'tites visites
    qui me font toujours très plaisir,
    @ Bientôt,

    Biz
    sunny



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :