• Bon et Beau mois de Mai , amis(es) blogueurs !

    Bonjour à vous , 

    Pour ce mois de Mai , je vous offre ce muguet très significatif surtout

    en France mais je l'offre pour tous les gens car je veux que du bonheur pour tous.

    Également un bon et beau week-end ensoleillé sinon dans le ciel bien au moins dans vos coeurs .

    Pour tous et toutes ceci :

    bouquet muguet sur mon blog pr Mai

     

    « Moments tendresse pourquoi pas pour débuter la semaine ? Fête des Mères au Canada et bientôt ailleurs .... »
    Partager via Gmail Pin It

  • Commentaires

    22
    Jeudi 7 Mai 2015 à 15:46

    Bonne fin de semaine

     Coucou c'est jeudi
    Me voici arrivée chez toi.
    Pour te souhaiter une douce fin de journée
    Avec du soleil c'est juste le bonheur
    Un bel après-midi dans la bonne humeur.
     Une envolée de bisous,ton amie qui t'apprécie.... La tite kikinette

     

    Bonne fin de semaine

    21
    Jeudi 7 Mai 2015 à 13:36

    Bonjour ma douceStellac, je viens te souhaité une douce journée bisous

    image bonne semaine

    20
    Jeudi 7 Mai 2015 à 09:38

    Bonjour jolie Stella, tu habites au Quebec j'ai une amie qui habite la bas Stacy Friob, dur de la voir mais on sen vois des mail ou on s'appelle quand bien sur on n'arriva à savoir au téléphone. Oui j'aime bien les chat j'en ai un un rouquin son c'est c'est Garfield mais moi je l'appelle Poutche et il est tellement habitué que si je l'appelle Garfield il ne viens pas malgré que sur son certificat son prénom est bien Garfield. clown Pleins de gros bisous ma jolie brunette à très bientôt

    Ton amie Marlène 

    19
    Jeudi 7 Mai 2015 à 08:03

    Coucou ma Stella,

    C'est plein de fraicheur chez toi et j'adore.
    je suis contente que mes choix de vidéos te plaisent lol !

    Je te souhaite un bon jeudi.
    J'espère que tu vas bien et que tu te prépares
    à ce pont du 8 mai.
    Qu'as-tu de prévu ? Pour ma part repos.
    Un café en ta compagnie puis je file.
    Merci pour tes visites qui me font toujours plaisir.

    Les oies vu par la basse cour lol !
    Tu cliques ici : Youtube
    Ou là : https://www.youtube.com/watch?v=KSQabjXEy00

    Je te souhaite un bon week end dès à présent et te dis
    à lundi. On se retrouve en forme et avec du soleil je l'espère.
    Prends soin de toi.
    Lolli

    18
    Mercredi 6 Mai 2015 à 20:08

    Bonsoir jolie Stella je passe te faire le petit coucou et voir comment tu vas?! j'espère que tu as beau temps, par chez moi c'est d'une tristesse, vent, pluie et froid. Je désespère de voir les beaux jours arrivée je prend mon mal en patiente mais la petite brunette que je suis est toute triste et tous raplapla, ben oui je manque de vitamine il me faut donc du soleilclown

    Je t'envoie pleins de gros bisous jolie Stella passe une délicieuse soirée et une douce nuit

    Ton amie Marlène

    17
    Mercredi 6 Mai 2015 à 16:16

    Coucou ma douce Stella

    Se sera rapide aujourd'hui lol, mais je te souhaite
    une magnifique journée, peut-être comme chez moi
    sous la pluie, ça commence à m'agacer grrr.
    J'espère que tu vas aller bien ou mieux.

    La peur ? C'est parfois amusant lol !
    Tu cliques ici : Youtube
    Ou là  : https://www.youtube.com/watch?v=BKygxZVNMg4
    Parole de chat.

    Prends soin de toi.
    Lolli

    16
    Mercredi 6 Mai 2015 à 11:49

    Merci beaucoup Stella cela me fait plaisir je te souhaite une très bonne journée ensoleillée bisous raphie

    15
    Mercredi 6 Mai 2015 à 04:14

    Bonsoir Stella, pour répondre à ta question, je suis la maman de 3 chats et un chien!

    hihi!  gros bisous!

    14
    Mardi 5 Mai 2015 à 23:40

    salut stella

    je suis revenue depuis samedi

    mais très occupée

    nous avons fait une belle croisière bcp de plaisir

    bonne soirée

    amitié bisouxx

    marcelle

    13
    Mardi 5 Mai 2015 à 11:36

    Une belle journée bien ensoleillé que je viens te souhaiter mon amie

    Prend bien soin de toi

    Amitié Dali...

    12
    Lundi 4 Mai 2015 à 22:09

    Bonsoir StellaC.

    Merci pour ce beau bouquet de bonheur que tu offres.

    Je te souhaite également beaucoup de bonheur pour ce mois de mai mais aussi durant toute l'année.

    Passe un très beau début de semaine.

    Gros bisous amicaux.

    M.

    11
    Lundi 4 Mai 2015 à 14:48

    Bon week end

    Bonjour une nouvelle semaine est arrivée

    Aujourd'hui j'ai déposé
    Dans ta boite aux lettres
    Un petit courrier qui t'es destiné
    Pour te souhaiter une bonne journée
     Et une bonne semaine
    J'y ai mis tout mon cœur
     Pour te livrer toute mon amitié
    Bisous ton amie kikinette

    TUBES FLEURS ( COQUELICOT / PAVOT etc 

    10
    Lundi 4 Mai 2015 à 10:30

    je te souhaite une bonne semaine bisous

    9
    Dimanche 3 Mai 2015 à 10:28

    Bon mercredi

    Bonjour bon dimanche

     J'ai cultivée l'amitié avec toute ma tendresse
    La récolte a été tellement bonne et chaleureuse
    Que de mon écran ont jailli un jet de messages
    Un coup de coeur m'a envahi pour venir

    Vers toi et partager tout cela

    Passe un bon dimanche et merci d'être là

    Plein de gros bisous de la kikinette

    Image du Blog iris-bleu.centerblog.net

    8
    Samedi 2 Mai 2015 à 13:23

    Bonjour ma douce Stellac , gros zou pour ce week-end

    image bonne semaine

    7
    Vendredi 1er Mai 2015 à 21:59

    GIFS MUGUET 1ER MAI

    Petit coucou chère Stella

    Bises

    Guy

    6
    Vendredi 1er Mai 2015 à 21:39

    Un petit porte bonheur pour toi kiss

    5
    Vendredi 1er Mai 2015 à 20:12

    Une belle soirée que je viens te souhaiter

    Merci de ta présence ma chère Amie

    Bonne fête

    Dali...

     

    4
    Vendredi 1er Mai 2015 à 19:24

    Bonjour jolie Sella je suis rentrée plutôt que prévu de mes vacances le temps n'était plus favorable, une journée de moins ce n'est pas grave, nous avons passés de très bon moment et nous avons eu trois jours de beaux temps, je viens t'offrir ce jolie bouquet de muguet que celui-ci t"apporte bonheur et joie

    Je t'envoie pleins de gros bisous

    Ton amie Marlou

    3
    Vendredi 1er Mai 2015 à 13:40

    ALLER UNE AUTRE CHOSES BISOUS

    2
    Vendredi 1er Mai 2015 à 09:57

    bon premier à toi aussi et à ta famille

    bisous

     

    Pour créa: le muguet

    1
    Vendredi 1er Mai 2015 à 08:33

    BON 1ER MAI  BONHEUR PAIE JOIE ET AMITIÉ

    C'est mon petit bouquet de fleurs  Mon petit muguet, mon porte-bonheur  Je l'ai cueilli pour la vie entière rluJzWNZnsp7yLVKI6oiHnHdmGU.gif



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :