• Blog encore en pause mais....

    Salutations à vous tous et toutes ,

    Je viens vous  laissez quelques nouvelles pour vous dire que je serai trop occupée pour faire la radio à cause de la santé de mon mari . Au lieu d'être opéré pour une hanche comme cela était prévu , ses analyses sanguins démontrent qu'il fait beaucoup d'anémie et que ce n'est pas normal donc avant de penser à opérer sa hanche il a toute une batterie d'analyses à passer et le doc a même dit que l'opération de sa hanche ne sera pas envisagée pour le moment il faut dépister au cas ou il y aurait du cancer ....

    Tout cela pour vous dire que ce n'est pas que je ne pense pas à vous et que j'aime beaucoup passer sur vos blogs mais pour un temps ? .... il se peut que je sois moins présente . Par contre je laisse mon blog ouvert jusqu'au nouvel an bien sûr car je veux passer vous offrir mes voeux de SANTÉ , même si ce ne sont pas mes voeux officiels .

    Alors bonne préparation pour les fêtes pour ceux qui peuvent fêter , profitez bien du temps qui vous est donné et je ne vous oublie pas c'est sûr .

    Gros bisous à tous .

    StellaC

    posté le 6 décembre, 2019 à 10 : 01 am

    « Blog en pause...Tous mes Meilleurs Voeux pour ce temps des Fêtes! »
    Partager via Gmail Pin It

  • Commentaires

    20
    Vendredi 20 Décembre 2019 à 01:34

    Bonjour chère Pierrette,

    J'espère que ça ne sera pas trop grave pour ton mari. Il y a des choses qui passent avant l'ordinateur et les blogues.

    Courage à vous deux!

    Je vous souhaite quand même un Joyeux Noël!

    19
    Lundi 16 Décembre 2019 à 20:58

    bonne semaine

    gros bisous

    18
    Lundi 16 Décembre 2019 à 15:35

    ❤️ Les vendanges sont finis et l'automne a bien avancé les journées son fraiches ❤️

    Bonjour à petit pas on avance vers Noël
    Des petites notes s'échappent de mon clavier ,
    Des petits mots remplis de sincérité
    Que, seule, sait chanter l'amitié .
    Un petit coucou pour une bonne semaine ,
    Sans une note de fausseté ,
    Des moments de douceur pour passer une belle journée,
    Finir par un petit câlin rempli de de douceur ton amie kikinette

    ❤️ Les vendanges sont finis et l'automne a bien avancé les journées son fraiches ❤️

    17
    Dimanche 15 Décembre 2019 à 05:52

    bonjour stella..

    merci beaucoup pour tes compliments sur mes tubes et sur ma créa, et moi j aime beaucoup la tienne, elle est superbe..

    je te souhaite une très bonne journée.. bisous..

     

    16
    Vendredi 13 Décembre 2019 à 22:54

    Coucou ma belle Pierret, je passe te souhaiter un bon week-end, j'espère de tout coeur que ton mari n'a rien de grave. Je t'embrasse fort !

    15
    Vendredi 13 Décembre 2019 à 20:59

    c'est pas grave, tu viendras sur les blogs quand tu pourras

    gros bisous a bientôt

    14
    Vendredi 13 Décembre 2019 à 14:06

    Bonjour stellac.

    je comprend bien que la santé de ton mari doit passer avant .

    je souhaite que tout aille pour le mieux dans les jours qui vont suivre .

    Que ton après midi te soit agréable .

    Je vais rester bien au chaud .

    Bisous.

    kettyn.

     

    13
    Vendredi 13 Décembre 2019 à 05:33

    bonjour stella..

    merci beaucoup pour tes compliments sur mes tubes et sur ma créa..

    je te souhaite une très bonne journée.. bisous..

     

    12
    Mercredi 11 Décembre 2019 à 15:25

    CC stella

    Avant toute chose c'est la vie priver

    et s occuper de ce qui est le plus important

    Malgrez tout je te dépose cet petite création

    pour la fin d'année

    Je ne t oublie pas

    Joyeux Noel

     

     

    11
    Mercredi 11 Décembre 2019 à 04:48

    bonjour stella..

    merci beaucoup pour tes compliments sur mes tubes et sur ma créa..

    je te souhaite une très bonne journée.. bisous..

     

    10
    Mardi 10 Décembre 2019 à 20:07

    Bonjour ma belle brunette.

    J'espère vraiment de tous

    cœur que ton mari na

    vraiment rien de grave et

    que sa va très vite

    s'arranger.

    Prend ton temps ma belle brunette

    je pense bien fort à toi.

    Je te fais des tonnes de gros

    bisous remplies de ma plus

    profonde tendresse d’affection.

    Ton amie Marlène qui t'adore! 

    9
    Mardi 10 Décembre 2019 à 20:01

    bonne soirée ma belle

    gros bisous

    8
    Mardi 10 Décembre 2019 à 05:11

    bonjour stella..

    merci beaucoup pour tes compliments sur mes tubes et sur ma créa..

    je te souhaite une très bonne journée.. bisous..

     

    7
    Lundi 9 Décembre 2019 à 17:06

    Je peux comprendre il y a des choses qui passent avant le PC, j'espère de tout cœur que les résultats seront bons Prend bien soin de toi, bonne fin de semaine bisous a bientôt ton ami Alain Belgique qui revient après une longue absence problème D'accident bisous merci tongue

    6
    Lundi 9 Décembre 2019 à 14:49

    Bonjour Stella,
    J'espère que le diagnostic changera pour ton mari et qu'en attendant qu'il ne souffre pas trop le pauvre, et que toi tu gardes le courage pour l'épauler si je peux m'exprimer ainsi.
    Ne t'en fais pas avec les blogs et passe juste si ça peut te distraire.
    Bisous,
    Allison

    5
    Samedi 7 Décembre 2019 à 11:16

    ❤️ Bonne semaine et à bientôt ❤️

    Bonjour bon week-end
      J'arrive ici rapidement pour y déposer
    Un soupçon de tendresse
    Quelques gouttes de douceur
    Une vague d'amitié
    Pour mettre du baume dans  coeur.
    Gros bisous tendresse 
      de kikinette

    Pardon pour mon absence en ce  moment j'ai perdu un frère de 68 ans  

    ❤️ Bonne semaine et à bientôt ❤️

    4
    Samedi 7 Décembre 2019 à 06:29

    bonjour stella..

    merci beaucoup pour tes compliments sur mes tubes et sur ma créa..

    tu ne te trope pas, je suis bien de la belgique et hier on fêtait la st nicolas chez moi..

    je te souhaite une très bonne journée.. bisous..

     

    3
    Samedi 7 Décembre 2019 à 06:22

    Coucou ma belle Pierret, c'est certain que tout ça passe en premier. Alors,courage à tous les deux, bon week-end quand même, bisou rose tendresse !

    2
    Vendredi 6 Décembre 2019 à 18:32

    Coucou ma belle

    Je peux comprendre, il y a des choses qui passent avant le PC, j'espère de tout cœur que les résultats seront bons. Prenez bien soin de vous, bonne fin de journée, bon et beau weekend, bisous bisous  Puce

    1
    Vendredi 6 Décembre 2019 à 16:09

    j'espère que ce ne sera pas bien grave pour ton mari !! et qu'il pourra être vite opéré!!

    A très bientôt , courage à vous deux 

    bisous



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :