• Blog en pause temporairement question santé.

  • Commentaires

    18
    Samedi 12 Octobre 2019 à 16:41

     ❤️ Le mois d'Août prend fin et c'est la rentrée pour tous ❤️

    Bonjour il fait beau c'est cool 
    Me voilà j'arrive tout en douceur
    Dans ton monde pour le plaisir de te lire
    Et te souhaite une agréable  fin de journée
    Remplie de ces petits bonheurs ordinaires
    Qui font sourire à la vie.. Bon week-end
    Plein de bisous chaleureux de kikinette

     ❤️ Le mois d'Août prend fin et c'est la rentrée pour tous ❤️

    17
    Samedi 12 Octobre 2019 à 13:31

    Bonjour stellac.

    la semaine se termine donc je viens te souhaiter un bon weekend qu'il te soit agréable et doux. 

    Bisous kettyn

    16
    Vendredi 11 Octobre 2019 à 19:59

    bon week end bisous

    15
    Vendredi 11 Octobre 2019 à 06:34

    bonjour stella..

    merci beaucoup pour tes compliments sur mes tubes ..

    je te souhaite une très bonne journée.. bisous..

     

     

    14
    Jeudi 10 Octobre 2019 à 17:30

    Coucou ma belle amie, j'espère que ce n'est pas trop grave. Repose-toi bien, passe une belle fin de journée et un beau vendredi, gros bisou tendresse !

    13
    Jeudi 10 Octobre 2019 à 05:44

    bonjour stella..

    merci beaucoup pour tes compliments sur mes tubes ..

    je te souhaite une très bonne journée.. bisous..

     

    12
    Mercredi 9 Octobre 2019 à 11:35

    ❤️ Voilà mi-Août la vie continue et tout va trop vite ❤️

    Bonjour du mercredi
    J'ai mandaté un petit messager
    Un papillon tout bleu resplendissant
    Pour qu'il puisse, vers toi, voltiger
    Afin de t''apporter mon amitié sincère
    Je te l'envoie avec joie
    Passe une bonne journée
    Gros bisous de kikinette

     

    ❤️ Voilà mi-Août la vie continue et tout va trop vite ❤️

    11
    Mercredi 9 Octobre 2019 à 07:18

    bonjour stella..

    merci pour ton gentil mot sur mon blog..

    je te souhaite une très bonne journée.. bisous..

     

    10
    Lundi 7 Octobre 2019 à 21:20

    Coucou ma douce amie

    Quelques mots pour prendre de tes nouvelles. Prend bien soin de toi, pense à prendre du repos, mes pensées vont vers toi, je t'embrasse très très fort  Puce

    9
    Dimanche 6 Octobre 2019 à 20:40

    coucou StellaC

    j'espère que ce n'est pas trop grave pour ta santé

    Chez moi c'est ma fille qui a des soucis donc ça ne me donne pas du tout le moral

    bonne soirée à toi

    bisous

    8
    Samedi 5 Octobre 2019 à 12:24

    bon samedi ma Stella, jolies couleurs d'automne, soigne-toi bien,

    gros bisous

    7
    Mercredi 2 Octobre 2019 à 13:40

    Bonjour Stellac.

    Repose et soigne toi bien c'est le plus important 

    Avec cette nouvelle semaine qui  a débute

    et ce mois d'octobre aussi nous n'allons plus vers les beaux jours.

    Aujourd'hui il pleut chez nous et pas très chaud .

    Bonne après midi a toi ,avec des bisous. kettyn.

    6
    Lundi 30 Septembre 2019 à 18:12

    Bonjour Stellac.

    Soigne toi bien avec du repos .

    Au lever du jour un oiseau sur ta fenêtre va se poser

    Il est petit c'est un passereau invite-le à entrer

    Demande-lui de te chanter un air très doux et gai

    Au loin le vent lui a soufflé de ne jamais t'abandonner

    Écoute te le murmurer une mélodie de sérénité

    Laisse tes yeux s'émerveiller de la splendeur, de la beauté

    Que la nature nous a donné marche d'un pas léger

    Laisse la vie à t'envelopper

    De tendresse et de douceur et soigner tes maux au cœur

    Je te souhaite de passer bonne journée

    Passe aussi une bonne semaine.

    Bizzzzz..kettyn.

    5
    Lundi 30 Septembre 2019 à 17:36

    Coucou ma toute belle

    Bonne pause, soigne toi bien, repose toi le plus possible. Prend le temps qu'il faut et reviens nous en forme. Je t'embrasse très très fort  Puce

    4
    Lundi 30 Septembre 2019 à 00:18

    Repose-toi bien ma belle Pierret. Gros bisou tendresse !

    3
    Dimanche 29 Septembre 2019 à 13:44

    bon repos et bon dimanche bisous

    2
    Samedi 28 Septembre 2019 à 21:15

    prend bien soins de toi 

    bisous

    1
    Samedi 28 Septembre 2019 à 19:36

    soigne toi bien , la santé avant tout 

    bisous



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :