• Blog en pause...

    Je mets mon blog en pause pour un moment et vous revient dès que possible .

    Merci de votre compréhension .

     

    Mais je ne saurais oublier toutes nos Mamans du Québec , de la Belgique et la Suisse je crois et je tenais à leur souhaiter un "Beau dimanche" pour la fête de toutes les Mamans de ces régions car je sais que pour la France ce sera le 26 Mai. La mienne est partie pour un autre monde mais je ne l'oublie jamais, je l'aimais tant.

    Gros bisous.

    de StellaC

    post du 12 mai , 2019

    « Bonne journée à tous et toutes !Bon Week-end à tout le monde! »
    Partager via Gmail Pin It

  • Commentaires

    9
    Jeudi 16 Mai 2019 à 11:30

    Mars tire vers la fin mais il fait encore bien froid

    ♥ Bonjour bon mercredi ♥
    ♥ Je suis allée sur le Net du bonheur ♥
    ♥ J'ai rempli mon ordinateur de petits coeurs ♥
    ♥ Maintenant je viens te les distribuer ♥
    ♥ Et je dépose devant ta porte ♥
    ♥ Des tas de petits bisous câlins tout doux. ♥
    ♥ Ils sont remplis de toute mon amitié pour toi. ♥
    ♥ Passe une bonne journée  de kikinette ♥  

    Mars tire vers la fin mais il fait encore bien froid

      

    8
    Mardi 14 Mai 2019 à 18:13

    bon repos ma belle

    a tres bientôt

    gros bisous

    7
    Lundi 13 Mai 2019 à 11:02

    Bonjour Stellac.

    Prend le temps que tu as besoin pour te reposer et te ressourcer ,car la vie de famille pour qui ce soit compte avant tout.

    Aujourd'hui le soleil brille je souhaite que enfin il s'installe pour plusieurs mois.

    Bon lundi bonne semaine et @ + .

    bisous. kettyn.

    6
    Lundi 13 Mai 2019 à 00:39

    Coucou ma belle Pierret, repose-toi bien ma toute douce. Passe une bonne semaine, bisou rose tendresse !

    5
    Dimanche 12 Mai 2019 à 23:23
    Coucou ma douce Stella,bon repos
    Gros gros bisous Caty
    4
    Dimanche 12 Mai 2019 à 06:27

    bonjour stella..

     merci beaucoup pour tes compliments sur ma créa..

    profite bien de ta pause ..

    je te souhaite une très bonne journée.. bisous..

     

    3
    Samedi 11 Mai 2019 à 20:24

    profite bien de ta pause !! 

    beaucoup de blogueuses le sont en ce moment 

    pourtant , ce ne sont pas encore les vacances lol 

    bisous, à bientôt 

    2
    Samedi 11 Mai 2019 à 20:21

    Coucou ma toute belle

    Profites bien de ta pause, reviens nous en forme. Prend bien soin de toi, bisous bisous  Puce

     

    1
    Samedi 11 Mai 2019 à 20:18

    Bonsoir ma belle, rien de grave j' espère, fais ce que tu dois, à bientôt, bises

    **Défis beauty de 11 à 15**  



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :