• Bonjour à tous et toutes ,

    Pour toutes celles qui m'ont demandé des nouvelles , hé bien !  en voici un peu même si je n'ai pas vue encore mon médecin , celui-ci étant absent pour vacances puis la semaine dernière pour sa garde de nuit à l'hôpital donc la semaine dernière j'ai décidé d'en voir un autre pour en savoir plus sur la question de mon AVC mais finalement je n'en sais pas beaucoup plus car comme il a passé sans trop faire de dégâts mais celui-ci n'a pu me dire s'il était possible que j'en fasse un autre mais je n'y tiens pas croyez-moi . J'ai présentement un médicament qui éclaircit le sang et si mon médecin habituel décide de le changer , c'est lui qui décidera donc prochain rendez-vous médical le 21 juin ...

    Voilà , je peux vous dire que je me sens mieux , je fatigue plus vite mais je me suis beaucoup mieux qu'il y a deux mois , je prie le Ciel pour que cela continue et je vais faire ce qu'il faut pour cela .

    Merci à tous et toutes de vos bons commentaires qui m'ont aidés moralement et psychologiquement et je vous envoies de gros bisous amicaux pour vos bonnes pensées aussi.

    Image pour le 11 juin , 2018

     


    11 commentaires
  • article mallé le 1ier Juin , 2018


    8 commentaires
  • Je tenais à venir souhaiter une

    "Bonne fête des Mamans!" pour dimanche à qui je souhaite beaucoup d'amour et de belles surprises avec les vôtres .

    pr la fête des mères en France 2018

    séparateur lilas


    8 commentaires
  • Coucou à vous toutes passées me laisser de bons commentaires encourageant et si je n'ai pas repris mon blog sauf par de courtes réponses et visitée que quelques blogs c'est que je commence seulement à remonter la pente  Il y a aussi que j'ai passé un "IRM " pour ma tête et je dois attendre 10 jours avant d'avoir les résultats donc en attendant je préfère être prudente dans ce que je fais et il y a aussi que je n'ai pas encore tout repris mes énergies d'avant . Mon médecin va me dire les résultats sitôt qu'il les aura et je suis sûre qu'il va devoir réajuster ma médication surtout pour ma tension artérielle ainsi que pour mon sang , question d'éviter un autre AVC qui pourrait causer plus de dégâts .

    En attendant , j'ai repris mes travaux ménagers tranquillement car je me rends compte que ce n'est plus comme avant et moi qui était très active , je dois ralentir mais j'espère remonter encore plus que cela car je ne me considère pas prête à partir à 67 ans mais bon ...on verra ce que l'avenir me réserve.

    Tant qu'à vous tous , vos messages m'ont beaucoup touchés et m'aident à espérer le meilleur pour l'avenir. Ha oui ! j'ai oublié pour terminer le tout , je me suis faite une entorse lombaire donc ça aussi il faut du temps et de la patience .

    Voilà , je voulais répondre à plusieurs d'entre vous qui m'ont posé des questions et auxquelles je devais une réponse je crois par votre amitié et votre fidélité . Merci du fond du coeur et lorsque j'aurai les derniers résultats , je vous la laisserai savoir .

    Gros bisous à chacun , chacune de vous.

    StellaC qui ne vous oublie pas.

    sem du 13 Mai bonne journée ...


    22 commentaires
  • Bonsoir à tous et toutes ,

    Je passe vous donnez quelques nouvelles que j'ai apprises de mon médecin hier et qui m'a presque jetée à terre .

    J'ai fait une mauvaise grippe qui dure depuis un mois facilement et après avoir pris 3 antibiotiques rien n'y faisait , je suis donc allée reconsulter mon médecin habituel qui me suit et qui m'a dit qu'après une courte hospitalisation et passée quelques examens , ils ont découvert un AVC au niveau du cervelet gauche mais qui ne serait pas récent . Par contre , mon médecin veut en savoir plus et m'a demandé de nouvelles prises de sang et une "raisonnance magnétique" pour en savoir davantage sur cela qui a été découvert par  hasard en me passant pour les sinus et un TACO . Quelle ne fut pas ma surprise d'apprendre cela !!! ... et je dois attendre l'appel pour aller le passer à l'extérieur de ma ville car mon hôpital ici ne l'on pas encore , supposé en 2019 mais là je dois me rendre dans une grande ville pour passer cela et voir s'il y a des mesures à prendre pour cela... je vous mentirais si je vous disais que cela ne m'inquiète pas mais je veux rester positive.

    Voici donc pourquoi je vais mettre mon blog encore en pause , je suis désolée si je n'ai pas visité tout le monde , je n'étais vraiment pas en forme avec ma grippe qui me traine . mon doc m'a parlé d'un virus quand les antibios ne font pas effets c'est donc plus virulent . Avec la cortisone je retrouve ma voix depuis deux jours même si je ne crie pas encore loll  mais cela repose les oreilles de mon mari ( c'est moi qui dit cela hahaha! )

    Alors à bientôt et quand je serai mieux je vais faire tout mon possible pour aller vous visitez .

    Mercis beaucoup de vos bons mots , cela aide au moral .

    Gros bisous et à bientôt .

    blog en pause

    blog en pause

     


    46 commentaires
  • 13 avril , 2018

    séparateur printemps avril

    ma créa 2 pr 13 avril 2018 ( fete de Papa )


    10 commentaires
  •  

    pr sem. du 9 avril, 2018

     

     


    7 commentaires
  • pr Pâques 2018- le 1 avril .


    13 commentaires