• Belle semaine !

    Mercis pour vos gentils commentaires , ils font toujours grand plaisir à lire et si je ne suis pas encore passée sur votre blog , ne désespérez pas j'arrive bientôt .

    En attendant , gros bisous à chacun et chacune de vous .

    pr mon blog 26-08-2017

     

    « À tous une bonne semaine ! Septembre s'installe lentement... »
    Partager via Gmail Pin It

  • Commentaires

    15
    Mardi 23 Janvier 2018 à 18:42

    Bonjour ma belle  bonne soirée gros bisous 

    Déso je fait coller copier 

    encore mes gosses et ma petite fille et mes chiens pas le temps de parler hi hi 

    14
    Samedi 2 Septembre 2017 à 02:03

    Bonne fin de semaine ma Stella chérie, gros bisou tendresse !

    13
    Vendredi 1er Septembre 2017 à 19:51

    coucou mon amie STELLA

    je viens te souhaiter un excellent week end et te donner la bonne nouvelle, Tiago est né le 25 aout et on rentré le 30, on va tous bien, j'aimerai t'envoyer quelques photos , peux tu m envoyer ton mail en privé stp, gros bisous caty

    12
    Vendredi 1er Septembre 2017 à 18:57

    Bonjour Stella,

    Je te remercie d'être passée me mettre un petit mot sur mon blog, c'est gentil de ne pas m'avoir oubliée ! ;) j'espère que tu as passé un bel été et que tu vas bien.

    je te souhaite un bon week end, prends soin de toi, gros bisous !

    11
    Vendredi 1er Septembre 2017 à 15:45

    bonjour Stella je viens te faire un petit coucou ta création est très belle j'espère que tu va bien ? et que tu as du beau temps ? ici il fait un peu soleil  avec un peu de vent  je te souhaite de passer une bonne fin de semaine prend soin de toi ma douce

    gros bisous de ton amie

    Béa

    10
    Jeudi 31 Août 2017 à 14:34

    Et voilà qu'arrive déjà la dernière semaine de Juillet

    Bonjour bon jeudi et adieu mois d'Août
    Lundi la rentrée pour tous !!!!! Toutes belles choses on une fin
    Le vent ma poussé jusqu'à toi..
    Les nuages te déposent mon plus beau sourire.
    Le soleil te dit combien je tiens a toi.
    Chaque gouttes de pluie fait grandir notre amitié..
    L'éclair est simplement la..
    Pour faire briller le ciel du monde entier..
    Passe une belle journée gros bisous ton amie kikinette

    Et voilà qu'arrive déjà la dernière semaine de Juillet

    9
    Mardi 29 Août 2017 à 16:53

    Coucou ma belle, on a du beau temps, on en profite à plein. Je dois aller faire une petite commande, je n'ai plus rien dans mon réfrigérateur. Hier, je suis allée voir une super infirmière et elle m'a prescrit des anti-douleurs pour mon genou et ça me fait tellement de bien, je n'étais plus capable de souffrir car l'injection de cortisone ne faisait plus effet et pourtant je l'ai eu au mois de juillet et c'est supposé durer 3 mois. Passe une belle fin de journée, bisou tendresse !

    8
    Mardi 29 Août 2017 à 14:04

    Et voilà qu'arrive déjà la dernière semaine de Juillet 

    ღ҉ღ Bonjour ღ҉ღ
    ღ҉ღ Aujourd'hui le soleil t'offre ses rayons ღ҉ღ
    ღ҉ღ Les oiseaux leur mélodie ღ҉ღ
    ღ҉ღ Les fleurs leur parfum ღ҉ღ
    ღ҉ღ Et moi je t'offre mon d'amitié et ma tendresse ღ҉ღ
    ღ҉ღ Enroulé dans un ruban rempli de jolis bisous ღ҉ღ
    ღ҉ღ Très bon mardi  ton amie kikinette ღ҉ღ

    Et voilà qu'arrive déjà la dernière semaine de Juillet

    7
    Lundi 28 Août 2017 à 19:32

    bonne semaine ma belle amie

    gros bisous

    6
    Lundi 28 Août 2017 à 17:19

    Bonjour Stella !!!!

    Une semaine se termine, une autre commence, celle-là, je te la souhaite très douce et chaleureuse avec du beau temps quand même comme nous avons ici en Gironde !!!!!!

    J'espère que tu vas bien, malgré tes petits anicroches de santé ..

    Un grand merci à toi pour ton passage accompagné de joyeux et sympathiques commentaires, c'est très gentils de ta part!

    A très bientôt

    Bises amicales 

    Ton ami @ l a n !!!!!

    cava 14

    5
    Lundi 28 Août 2017 à 07:31
    bonjour stella.. merci beaucoup pour tes compliments sur mes tubes.. je te souhaite une très bonne journée.. bisous
    4
    Dimanche 27 Août 2017 à 17:07

    Amitiés de Geppetto , bisous . 

    Excellente semaine à venir . 

    3
    Dimanche 27 Août 2017 à 12:31

    cc ma  belle

    j'espere que tu va bien

    bon dimanche

    gros bisous

    2
    Dimanche 27 Août 2017 à 10:00

    Bon dimanche ma Stella,

    merci de ta visite.

    J' aime beaucoup ta créa.

    J' espère que tu vas bien.

    Chez moi il fait encore et tjrs trop chaud, nous n' avons pas eu de pluie depuis la mi-mai !

    c' est désespérant alors que d' autres pays ou régions ont eu trop d' orages ou de cyclones à un point catastrophique.

    Je te donne un gros bec.

    A bientôt

      

    1
    Samedi 26 Août 2017 à 21:30

    passe un bon week-end ma douce .

    Et n'oublie pas de revenir   lol 

    gros bisous



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :