• Bébé est prêt pour l'halloween..

  • Commentaires

    13
    Dimanche 1er Novembre 2015 à 11:49

    très bon dimanche, gros bisous, caty  

    12
    Samedi 31 Octobre 2015 à 18:12

    bon week end stella bisous

    11
    Samedi 31 Octobre 2015 à 16:32

    Bonjour ma gentille Stella

    j'espère que tu vas bien ainsi que toute ta famille

    je te souhaite un bon weekend et aussi une bonne 

    fête d'halloween, je te fais de gros bisous

    à bientôt ton ami Nono

    10
    Vendredi 30 Octobre 2015 à 21:07

    bonjour ma douce stella pour votre monde mignon

    bine et vous souhaite un excellent week-end

    mignon et beau que vous passez comme désiré avec

    Meilleurs voeux, l'amitié, la bonté, la paix,

    Munchos embrasser votre ami maria

    9
    Vendredi 30 Octobre 2015 à 18:27
    coucou Stella, je te souhaite une bonne fin de semaine et bonne fête Halloween , gros bisous caty
    8
    Vendredi 30 Octobre 2015 à 08:45

    Bibis de moi aussi Stellac ^^ ta visite m'a fait plaisir

    et j'aime bien " le bébé potiron " lol !

    moi je me déguise """ en moi """ et toi ? 

    http://thumbs.dreamstime.com/x/sorci%C3%A8re-sexy-s-asseyant-sur-un-potiron-21494723.jpg

    7
    Vendredi 30 Octobre 2015 à 06:44

    Je te souhaite une belle fin de semaine, bisous

    6
    Jeudi 29 Octobre 2015 à 21:51
    Ta création est très mignonne chère Stella Je te fais de gros bisous Ton amie Monia
    5
    Jeudi 29 Octobre 2015 à 14:42

    Page Halloween merci

    Bonjour.. déjà jeudi
    C'est dans le calme
    Et la bonne humeur
    Que se greffent les ailes
    Pour me permettre
    De m'envoler et de survoler
    Ton Blog...
    Pour te souhaiter
    Une bonne journée
     Gros bisous 

    Page Halloween merci

    4
    Jeudi 29 Octobre 2015 à 10:28
    coucou StellaC merci d'avoir mis mon éphéméride, il va super bien avec ta déco, ce sont les mêmes tons Qu'il est rigolo ce bébé dans la citrouille mdr très belle créa bonne journée à toi bisous
    3
    Jeudi 29 Octobre 2015 à 10:02

    C' est mignon tout plein bibis

    2
    Jeudi 29 Octobre 2015 à 10:02

    coucou qu'il est mignon bébé,,il fait déjà soleil chez nous et il annonce un week-end très beau,tant mieux je vais pouvoir faire des photos,je te souhaite un très bon Jeudi,bises

    1
    Jeudi 29 Octobre 2015 à 08:38

    Bonjour Stella,

     

    Joli le tit bébé et bien installé !

    Merci aussi pour la jolie image d'automne qui va à  ravir avec ton thème.

    Belle journée et bonne fin de semaine aussi.

    Gros bisous

     



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :