• Beau week-end coloré...

    Chez moi , c'est l'un des plus beau temps de l'année et que j'aime beaucoup

    lorsque Dame Nature se pare de ses plus beaux atours .

    Cette fois , je vous partage un bon moyen de vous détendre de la semaine

    en allant dans les bois ( pour ceux et celles qui le peuvent bien entendu ! )

    et profiter de ce bon temps plus frais , bien que je sais que ce n'est pas votre cas

    ces jours-ci et nous , nous avons eus notre premier gel la nuit dernière et nous

    ne sommes même pas encore officiellement en automne ?? ...mais chose certaine

    à l'intérieur de la maison, il ne fait pas froid.

    Je vous souhaite un bon et beau Week-end et la photo que je vous

    place en est une du Québec ( plus précisément de Saint-Fériol les Neiges )

    près de Québec et presque en face de chez moi de l'autre côté du fleuve .

    Merci de vos belles visites sur mon blog et je vous envoie un peu

    de mes couleurs d'automne mais pas que ça non plus... 

    des bisous virtuels car on ne peut faire autrement chez nous non plus à cause

    de vous savez quoi ...lol

    Toujours heureuse de vous lire :  StellaC

    posté à 15:46 le 18-09-2020

    « Merci particulier ...Un peu de mon automne au Québec... »
    Partager via Gmail Pin It

  • Commentaires

    7
    Lundi 28 Septembre 2020 à 07:47

    Bon début de semaine à toi ma gentille amie canadienne, ici aussi en ce moment les couleurs des bois sont très belles et j aime assez aller m y promener quand je n ai pas de soins à l hopital de Marseille ou je vais chaque semaine

    Merci d etre venue sur mon blog passe une belle journée et bisous d amitie

    6
    Vendredi 25 Septembre 2020 à 15:39

    Coucou ma toute belle

    Merci pour ton com. c'est très sympa. Nous sommes en automne cette fois, içi, le temps est bien tristounet, pluie, soleil....

    Içi aussi ce satané virus est revenu en force, mais je trouve que les gens sont très imprudents. je peux comprendre ce n'est pas évident, mais c'est pour la santé de tous.

    Prend bien soin de toi, bonne journée, suivie d'un très bon weekend, je t'embrasse très très  fort  Puce

    5
    Vendredi 25 Septembre 2020 à 08:09

    Magnifique blog

    4
    Mardi 22 Septembre 2020 à 09:51

    J ai vu que tu avais fait une visite sur mon blog , je suis venue faire la curieuse et ton blog est de toute beauté, j ai beaucoup d amies sur le Canada c est une région superbe , avec de biens belles couleurs d érable, merci de ta visite et je trouve vraiment ton blog magnifique

    Bisous d amitie

    3
    Lundi 21 Septembre 2020 à 18:29

    magnifique image

    bonne journée

    bisous

    2
    Samedi 19 Septembre 2020 à 16:06

    Bonjour ma belle

    Je viens te souhaiter une bonne fin de semaine et un doux weekend

    Il fait très chaud c'est lourd et orageux.

    A bientôt gros bisous Jasmine.♥

    Automne : Tous les messages sur Automne - Page 13 - photos leblog de  Marie-Martine

    1
    Samedi 19 Septembre 2020 à 12:57

    Coucou ma douce amie

    J'aime aussi l'automne pour toutes les jolies et chatoyantes couleurs. Içi nous avons encore de très belles journées.

    Prend bien soin de toi, bon et doux weekend, je t'embrasse très très ma toute belle, ton amie  Puce



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :