• Beau mois d'octobre pour tous !

  • Commentaires

    13
    Dimanche 4 Octobre 2015 à 06:49

    Stella ,  merci  toi également passe un bon mois d'Octobre  , bonne journée  ,  Biz @mitiés    Alain .  ( geppetto ) 

     

    12
    Samedi 3 Octobre 2015 à 17:50

      • Dimanche 4 Octobre 2015 à 05:13

        Comme il est mignon ton petit chat que tu m'offres avec sa rose à la bouche , vraiment beau !  j'aime beaucoup .

        Bon dimanche à toi .

        De StellaC

    11
    Vendredi 2 Octobre 2015 à 14:17

    Bonne semaine

    Bonjour bon vendredi et bon week end je serai absente jusqu'à lundi soir...
    C'est avec un coeur léger
    Que j'aime lire les commentaires
    Chaque jour telle une enfant je guette ton arrivée
    Comme on guette un facteur et son courrier
    Par nos mots échangés ,est née notre amitié.
    Et qu'importe si je ne te connais pas en vrai
    C'est ton amitié qui me fait venir vers toi
    Bonne journée ensoleillé Gros bisous kikinette

    BARRE DE SEPARATION AUTOMNE. AUTUMN DIVIDER

      • Samedi 3 Octobre 2015 à 11:14

        Merci Stella de m'avoir accordé cette petite évasion sur ton blog d'une beauté extrême,  tes créations sont magnifiques, BRAVO !!!!

        Bisous et Amitiés de la part d'un ami  Alan !!!

      • Vendredi 2 Octobre 2015 à 15:34

        Je m'empresse de te répondre sur mon blog étant donné que tu n'y seras pas en fin de semaine j'irai plutôt sur ton blog en semaine .

        bisous et te souhaite de relaxer si tu le peux .

        une amie StellaC

    10
    Vendredi 2 Octobre 2015 à 08:38

    Bonjour ma belle,

    je passe te remercier pour tes visites et commentaires sur mes blogs, merci pour ta présence et ton amitié.

    Cela fait 1 mois que je n'ai plus d'ordi, je suis allée en chercher un nouveau  hier et enfin je revis !

    c'était dur mais en même temps, prendre du recul fait du bien aussi !

    j'espère que tu vas bien... je te souhaite un bon week end, gros bisous et prends bien soin de toi.

      • Vendredi 2 Octobre 2015 à 15:32

        Merci ma bonne amie Crinière ,

        Je suis contente que tu aies à nouveau ton ordi , tu fais réalises tellement de jolies créations .

        Merci de ton passage et de tes bons mots .

        Passe une belle fin de semaine et gros bisous

        de StellaC

    9
    Jeudi 1er Octobre 2015 à 16:03

    Bonne semaine et c'est l'automne

    Toc toc toc ...
    Je peux entrer ? c est juste moi.....
    De passage par chez toi
    Je me suis arrêtée pour te souhaiter
    Une bonne fin de  journée en ce jeudi ensoleillé
    Avec toute mon amitié ... Gros bisous la kikinette 

    8
    Jeudi 1er Octobre 2015 à 09:28

    coucou stella,oui deja en octobre, très belle journée ma douce, gros bisous

    7
    Jeudi 1er Octobre 2015 à 07:44

    Le temps passe à un vitesse incroyable . déjà le mois d'octobre!!!

    Dans 9 mois , ce sont les vacances !!! lol

    très belle photo d'automne

    bonne journée

    Bisous

    6
    Jeudi 1er Octobre 2015 à 07:09

    Bonjour ma belle brunette. Merci pour ton commentaire. Non je ne me suis pas faite aidé pour faire des création j'ai téléchargé PhotoFiltre Studio X  et j'ai commencé à en faire au début elle n'était pas terrible mais maintenant sa va mieux il n'y que faire des création Gifs animé que je ne sais pas faire j'ai essayé mais sa clignote de partout alors j'ai laissé tombé, je fait donc de simple création mais contente car avec le temps je m'améliore. Peille pour les blogs je suis arrivée ici en mars et je sais en faire, bien sur je ne connais qu'un design pour l'instant mais c'est en regardant ce qu'avait fait pour moi MARYSE31 que j'ai appris elle a était un très bon professeur. Je te souhaite une excellente journée ma belle brunette et t'envoie pleins de gros bisous remplie d'une profonde amitié

    Ton amie Marlène

      • Vendredi 2 Octobre 2015 à 04:55

        Merci chère Marlène ,

        Bien je te lève mon chapeau pour tes créas , tu te débrouilles très bien.

        Tu sais moi c'est pareil c'est grâce surtout à de bons conseils d'un ami et d'amies proches que je suis arrivée à en faire mais je sais bien que j'aurais beaucoup à apprendre encore , je ne désespère pas ...

        Pour des images animées avec quel programme tu as essayer ?... un jour tu vas y arriver j'en suis sûre , moi aussi je parviens à faire les reflets d'eau mais pour des animations brillantes ou qui bougent , je ne sais pas encore . On finira bien par y arriver ma belle Marlou.

        Je te fais de gros bisous et merci de ta belle visite.

        Bon vendredi

        StellaC



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :