• Aujourd'hui, est une journée nouvelle...

    Admirons la nature et tout ce qu'elle nous apporte en beautés...

    Pour vous qui me suivez :

    post le 16 mars, 22 à 11:03

     

    « Que votre semaine se passe bien !Saluts à vous tous et toutes... »
    Partager via Gmail Pin It

  • Commentaires

    9
    Vendredi 25 Mars 2022 à 11:02

    KIKOU!  STELLA   je viens te souhaiter une belle fin de semaine avec le soleil Ce changement d'heure encore et encore moi qui dort deja avec bien du mal 1 heure de moins ,enfin c'est comme sa Comme toujours j'espere que rien de grave ne viendras te perturber Avec de gros bisous je te dis à la semaine prochaine LUCILYNE

    8
    Lundi 21 Mars 2022 à 18:05

    ça y est le printemps est la , j'adore cette saison

    bisous a bientôt

    7
    Samedi 19 Mars 2022 à 11:28

    Bonjour Stellac .J' espère que tu vas bien .Tout a fait d accord faut  savoir profiter de chaque instants présent petit ou grand que la vie nous offre car aujourdhui est là demain est incertain. Savoir apprécier la nature et surtout la respecter. c 'est si beau la nature la campagne. Le printemps arrive demain  et c est la saison du renouveau que j aime avec le chant des petits oiseaux pour notre plus grand plaisir. Je te souhaite un agréable wk en espérant que tu auras retrouver un peu de chaleur dans ton joli Pays .Gros bisous Thalia   

    6
    Jeudi 17 Mars 2022 à 17:04

    bien belle création que comme tu as raison dans ce monde de tristesse bonne fin de semaine ma douce 

    5
    Jeudi 17 Mars 2022 à 07:39

    Coucou Stella ,

    je suis de ton avis,vivons le moment présent,profitons de ce que nous avons,demain sera un autre jour,nous ne savons pas de quoi il sera fait.Reçois mes salutations,bien amicales.

    Toute belle et bonne journée,fleurie et en musique.

    Bisous Yoli/Creayo

    4
    Mercredi 16 Mars 2022 à 17:23

    Bonjour Stella 

    Admirons la nature tant que nous pouvons encore le faire !! l'avenir est tellement incertain , il faut profiter de chaque petit bonheur 

    bonne soirée

     

      • Jeudi 17 Mars 2022 à 04:34

        Je suis bien d'accord avec toi Élise ( voilà pourquoi j'essaie de rester positive

        malgré tout ... ) merci de tes bons mots .

    3
    Mercredi 16 Mars 2022 à 16:28

    Hello ma chère Stella

    Je viens avec mon cœur t'apporter mon bonjour amical! J'espère que tu vas bien et que le printemps s'annonce tout doucement en tes lieux...

    Chez nous la nature semble faire des efforts colossaux pour être fin prête dans 4 jours à l'annonce du printemps... et nous éblouir dans sa nouvelle parure colorée!!!

    Je te souhaite une douce journée et je t'envoie toutes mes affectueuses pensées. Gros bisous plein de tendresse et d'amitié

    2
    Mercredi 16 Mars 2022 à 16:26

    Bonjour, tu as bien raison, il faut admirer la nature qui se réveille ici tranquillement.

    Bisous et bonne jourée

    Allison



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :