• Allo les copains, copines !

    Chez moi il fait actuellement 25 degrés , ce qui ne ressemble pas du tout à

    l'automne mais déjà demain on nous prévoit plus du vrai temps d'automne

    donc plus frais ou froid . Mais il y a pire puisque nous devons reprendre le

    confinement à cause des gens qui ont fait fie des avertissements pour la Covid-19

    donc aujourd'hui c'est tous les autres qui ont fait attention qui sont puni et doivent

    rester chez eux. Que c'est gentil de faire reprendre le confinement, je le comprends

    et il y a longtemps que je fais ce qu'il faut faire : que se soit se laver les mains

    porter le masque si je sors et la distanciation entre les gens de 2 mètres.

    Mais à cause des insouciants , des égoïstes et des révoltés , nous voici dans une

    deuxième vague alors qu'eux cet été n'ont rien fait de tout cela , se sont

    même permis des partys proches.

    Bon je m'excuse mais fallait que je mette mon coût de gueule à quelque

    part bien que j'imagine que se soit pas mal partout pareil .

    Va falloir faire marcher notre imagination pour s'occuper autrement....

    Portez-vous bien tous et toutes et attention à vous aussi car ce fameux virus

    est loin d'être disparu.

    Bisous virtuels à chacun , chacune .

     

    « Un peu de mon automne au Québec...Bonne semaine à vous tous et toutes! »
    Partager via Gmail Pin It

  • Commentaires

    10
    Dimanche 4 Octobre 2020 à 13:19
    9
    Dimanche 4 Octobre 2020 à 01:15
    8
    Vendredi 2 Octobre 2020 à 21:02

    Coucou ma belle Pierret, je ne vais pas trop bien ces temps-ci alors je ne passe pas tout le temps sur les blogs, désolée... Passe un beau week-end, bisou rose tendresse !

    7
    Vendredi 2 Octobre 2020 à 13:16
    6
    Jeudi 1er Octobre 2020 à 07:08

    Coucou ma douce amie

    Je te souhaite une belle journée .Ici la pluie c'est vraiment l'automne,mais chaque saison a son charme,j'aime beaucoup les couleurs de l'automne.

    Pour ta question sur mon blog je te répond OUI avec plaisir .

    Bises de Lou.

    5
    Mercredi 30 Septembre 2020 à 20:05

    je suis d'accord avec toi totalement certaines personnes s'en foutent royalement du masques et autres ... j'espere ne pas etre reconfines mais bon on verra bien

    gros bisous

    4
    Mercredi 30 Septembre 2020 à 16:59

    Bonjour ma belle Stella 

    Très jolie ta nouvelle déo j'aime beaucoup

    Oui c'est bien pénible ce virus, moi je ne fais plus de courses étant à risque.

    Je viens dans ton petit monde pour te souhaiter une belle journée

    Aujourd'hui nous avons le soleil, mais la pluie revient demain.

    A bientôt gros bisous de ta princesse Jasmine.♥

    Créations petits textes Automne !

    3
    Mardi 29 Septembre 2020 à 22:00

    hello Stella 

    il y aura toujours des inconscients sur terre et qui ne s'inquiètent pas des autres 

    passe une bonne soirée 

    bisous

    2
    Mardi 29 Septembre 2020 à 21:37

    Coucou ma toute belle

    Je suis entièrement d'accord avec toi...chez nous en Belgique c'est pareil, beaucoup ne respectent pas les consignes et perso je m'y attend nous serons encore confinés.

    Perso, je fais ce qu'il faut, courses 1 fois semaine et le reste du temps chez nous, je sais ce n'est pas agréable, mais si nous voulons venir à bout de ce satané virus,.....

    Prend bien soin de toi, bonne fin de journée, je t'embrasse très très fort  Puce

      • Mercredi 30 Septembre 2020 à 04:45

        Je suis bien d'accord avec toi , rester chez soi et moi aussi je souhaite que

        ce fameux virus disparaisse mais quand ???....

        gros bisous ma gentille Puce.



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :