• À venir ... Surprise !

    Boujour ou bonsoir à tous ,

    Aujourd'hui je viens vous annoncez une nouvelle pour bientôt

    mais pour le moment je préfère ne pas le dire, j'attends d'avoir tout le

    matériel qu'il faut pour vous le faire savoir.

    Mais non , je ne suis pas enceinte ... j'ai passé l'âge lol

    Alors en attendant de vous en dire plus , je vous laisse une de mes

    t humbles créations et surtout mercis pour tous ceux qui viennent me rendre visite sur mon blog automne , pas terminé mais ça va venir...

    Bonne visite à tous et toutes et bonne devinette ???

    StellaC

    post du 4 sept. 2019 à 14 hres

    « Bonne Semaine à vous tous, toutes!Agréable Week-end à tous ! »
    Partager via Gmail Pin It

  • Commentaires

    10
    Mardi 10 Septembre 2019 à 07:17

    bonjour stella..

    merci beaucoup pour tes compliments sur mes tubes et sur ma créa, et moi j aime beaucoup la tienne, elle est superbe..

    je te souhaite une très bonne journée.. bisous..

     

    9
    Samedi 7 Septembre 2019 à 15:57

    Et déjà mis Juillet passez tous de belles vacances

    Bonjour mon amie on ressent déjà l'automne
     Intouchable comme le vent...
    Forte comme un océan
    L'amitié c'est de l'or...
    Que l'ont protège comme un trésor
    C'est sur ces mots d'amitié que je
    .Te souhaite un agréable samedi
    Et un très bon weekend
    Gros bisous de kikinette 

    Et déjà mis Juillet passez tous de belles vacances

    8
    Samedi 7 Septembre 2019 à 13:54

    Bonjour

    Je viens vers toi

    avec respect

    Avec joie

    Avec fidélité

    Te rendre visite, voir comment tu vas,me reposer dans ta si jolie page.

    Partager tes écrits, et surtout Te souhaiter une bonne journée.

    Un bon dimanche amitié.

    ton amie . Bisous. Kettyn

    7
    Samedi 7 Septembre 2019 à 06:45

    bonjour stella..

    merci beaucoup pour tes compliments sur mes tubes et sur ma créa, et moi j aime beaucoup la tienne, elle est superbe..

    je te souhaite une très bonne journée.. bisous..

     

    6
    Jeudi 5 Septembre 2019 à 11:28

    Bonjour PIERRET ..

    Ah ! tu nous rassures d'emblée.

    Ouf ...Je me disais aussi !!!!

    Merci quand même pour cette excellente nouvelle ; alors patientons

    Passe une bonne semaine

    Bises @micales @lan !!!

    humour 87

    5
    Jeudi 5 Septembre 2019 à 07:26

    bonjour stella..

    merci beaucoup pour tes compliments sur mes tubes ..

    je te souhaite une très bonne journée.. bisous..

     

    4
    Mercredi 4 Septembre 2019 à 21:15

    un mystère !!! on peut tout imaginer!! lol et comme je suis curieuse, j'espère que tu ne traîneras pas à nous le montrer 

    gros bisous

    3
    Mercredi 4 Septembre 2019 à 20:57

    coucou Stella j'aime les surprises mais je suis curieuse (j'en attend une mais celà me tarde  amitiées Chantal

    2
    Mercredi 4 Septembre 2019 à 20:25

    un sacré mystere :loll

    vite je veut la surprise

    bisous

    1
    Mercredi 4 Septembre 2019 à 20:14

    bonsoir Stella, ton nouveau blog d' automne est splendide, je te félicite, je ne vois pas du tout ce que peut être ta surprise….

    ce sera pour moi une vraie … surprise ...lol !!!!

    bisous



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :