• Bon week-end de Pâques!.

    posté le 18 avril , 2019. le Jeudi Saint

     

    Merci à toi Roy pour ce gentil et joli cadeau de Pâques avec signature.

    ma signature pseudo de Roy

     

    « Agréable journée tout le monde !Je vais bien malgré la température... »
    Partager via Gmail Pin It

  • Commentaires

    16
    Mercredi 24 Avril 2019 à 21:14

    cc stella le blog est superbe que de progres, que je n arrive plus a faire lol

    pleins de gros bisous

    15
    Mercredi 24 Avril 2019 à 20:44

    une jolie création ton  cadeau 

    je te souhaite une bonne soirée

    bisous

    14
    Mercredi 24 Avril 2019 à 12:02

    Bonjour ma douce amie Stellac. J 'espère que tu vas bien et que tu as passé tout comme moi de bonnes fêtes de Pâques  . je passe sur ton joli monde ce matin  entre nuages et soleil pour  venir te souhaiter une agréable journée .gros bisous amitié Thalia

     

    13
    Mardi 23 Avril 2019 à 17:23

    Coucou ma belle

    J'espère que tu as passé une très bonne fête de Pâques, nous avons eus, une très belle journée, ciel bleu, soleil. Prend bien soin de toi, je t'embrasse très fort  Puce

    12
    Mardi 23 Avril 2019 à 05:02

    Coucou ma belle amie, merci pour ton gentil comm. Passe une belle semaine, gros bisou tendresse !

    11
    Lundi 22 Avril 2019 à 14:17
    Coucou ma douce Stella comme tu vas?
    Merci de tes passages même si je ne suis pas souvent, j'espère que t'as passé de très bonnes fêtes de Pâques. Daniel et Tiago bientôt 21 mois vont très bien,je te souhaite une très bonne semaine et je te fais plein de gros bisous Caty
    10
    Lundi 22 Avril 2019 à 10:21
    9
    Samedi 20 Avril 2019 à 10:40

    Superbes créas, bisous pascals

    **Vive Pâques**  

    8
    Samedi 20 Avril 2019 à 10:32

    Bonjour ma belle amie Stellac. Sous cette superbe création je passe  te souhaiter un bon et beau wk Pascal avec ceux que tu aimes. Profites de tous ces merveilleux moments . Bonne journée .Gros bisous entourée de toutes mon amitié. Thalia 

      

    7
    Samedi 20 Avril 2019 à 07:51

    coucou Stell

    merci pour tes gentils passages

    je te souhaite de bonnes fetes de Paques

    JOYEUSES PAQUES

    6
    Vendredi 19 Avril 2019 à 21:11

    Bonsoir ma belle et douce Amie

    Ce soir, je passe te faire de grooos bisous

    et te souhaiter un bon week-end.

     

    Gifs de Pâques

     

    5
    Vendredi 19 Avril 2019 à 20:46

    Coucou ma belle Pierret, je passe te souhaiter une très heureuse fête de Pâques avec de tendres bisous d'amitié !

    4
    Vendredi 19 Avril 2019 à 13:35

    Bonjour Stellac.

    Je viens te souhaiter une .

    3
    Vendredi 19 Avril 2019 à 05:55

    bonjour stella..

    si tu le désire je t ai laisser un petit cadeau perso sur mon blog, et pour le retrouver facilement il te suffit de cliquer sur ton nom qui se trouve dans "kdo pour ami" dans le menu de gauche..

    je te souhaite une très bonne journée.. bisous..

     

    2
    Jeudi 18 Avril 2019 à 22:13

    A toi aussi , bonne fête de Pâques 

    On se retrouve mardi 

    je passe les fêtes en famille 

    bisous

    1
    Jeudi 18 Avril 2019 à 20:31

    Merci beaucoup ma chère amie.....

    De même pou toi, passe un agréable WE pascal

    A très bientôt

    Gros bisous de ton ami

    @lan !!!!!

    paques 97



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :